module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Micro-coupures au transfert

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par linda, 11 Août 2004.

Tags:
  1. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, linda, je pense qu'il faut procédé etape par etape.

Faire ce que tu a afis est bien mais à mon sens pas suffisant.

1 - de-installer studio
    2 - de-installer Hollywood
    3 - dans programme file, supprimer tout les repertoires Pinnacle, Studio, hollywood etc.. ainsi que tout les programmes, quelqu'ils soient, Word, Execl, programme du CD, comme "Louvre" ou autres, Quick Time, enfin tout ce qui ne concerne pas directement Studio. En fait remettre complétement "à plat" XP, faire une mise à jour si necessaire, en particulier DirectX 9.0b ou 9.0c.
    4 - Faire un nettoyage de la base de registre, dans ce cas, personnellement, je le fais à la main et je supprime tout ce qui s'appelle "Pinnacle", "Studio" et "Hollywood".
    5 - Faire une défragmentation du Disque systeme.
    6 - re-installer Studio, et sa mise à jour, parametrer si nécessaire, verifier le débit des DD. Ensuite, vérifier que toutes les fonctions sont operationnelles, capture, montage et export.
    7 - Si tout est bon, faire un Ghost (Créer une image du Disque systéme), normalement avec les points de restauration de XP, ce n'est pas vraiment nécessaire, mais j'ai eu tellement d'installations foireuses, formatage, reformatage et re-reformatage, que 2 précautions valent mieux qu'une.
    8 - installer Hollywood, demander une nouvelle clé à Pinnacle pour activer la version Pro, comme le disque a été reformater l'ancienne clé n'est plus valable.

Bonne chance.

J'espère que ça pourra t'aider.

A+

2. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Pickup
    Merci d'avoir répondu.
    Alors j'ai fait au départ évidemment :
    - désinstall de Studio
    - désintall de HFX Plus
    - désintall de HFX Pro
    Et bien entendu une fois tout cela désinstallé dans ajout/supp de programmes j'ai viré à la main le dossier Pinnacle qui restait dans c/program files.
    Ensuite j'ai fait Regdelete.
    Par contre je n'ai pas fait la défrag. Faut que je la fasse.
    Je ne comprends pas pour quelle raison tu veux virer Word, Excel etc,... Je vois pas trop le rapport avec Studio.
    Pour la base de registre je sais pas comment je dois faire. Il faut aller où ?
    En ce qui concerne la réinstall.
    J'ai fait tout dans l'ordre comme je t'ai dit et effectivement j'ai eu 2 nouvelles clés pour HFX PLUS et pour HFX PRO.
    Bon ! voilà où j'en suis.
    Je vais donc pour la 3ème fois tout redésinstallé.
    Quelle galère !
    :col:

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Pour word et excel moi non plus je ne voie pas le rapport.
    a tu fais les petits essais que je t'ai suggéré pour les micro coupures?
    Pour le reste je ne sais pas t'aider.

4. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut JC.
    Pour le moment j'ai pas encore pu faire les essais car en désinstallant, j'arrive plus à réinstaller correctement Studio.
    Dès que ce pb sera résolu je m'y attaque.
    Je te tiens au courant.
    ;)
    Linda

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Ton problème actuel se situe sur les FHX excusivement?

essaies comme te l'a dit Pickup2 de suivre l'ordre. desinstaller passer regedelète ( peut être regcleaner aprés et voir si tu n'a pas quelque chose qui est resté pinnacle et HFX) ( ou jv16 Power tools )
    Installer studio le mettre à jour puis installer les FHX et mise à jour.

tu peux lire ce thread il y a des lien pour les logiciels et des choses sur les FHX que je n'ai pas tout compris.
    http://webboard.pinnaclesys.com/rea...3210&ThreadStart=0&Pos=10&cntThread=326&lng=1
    bonne chances

6. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    C'est vrai qu'en principe Word ou Excel n'ont rien à voir directement avec Studio, mais la encore on ne connait pas toujours l'inter-reaction qu'il peut y avoir entre différents logiciels. Donc, et ça c'est mon raisonnement : mettons tout les atouts du bon coté pour que studio et la vidéo fonctionnent ensuite une fois que cela est fait on peut passer à autre chose.

Maintenant si vraiment ça ne fonctionne pas du tout, il faut peut-être faire une réparation de XP et au pire le re-installer, ça m'est arrivé.

A+

7. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK Merci pour tout.
    Linda

8. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.
    Juste un petit mot pour vous tenir au courant de la suite des événements et surtout et aussi parce que je pense que ça pourrait venir en aide à Snake et à ceux qui ont ce pb.
    Moi ca s'est résolu en téléchargeant la version 8.12.7 de Studio.
    J'ai réussi enfin à transférer mon film sur mon camescope et cela sans aucune micro-coupure.
    Ciao
    Linda

9. snake_7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, j crois que je vais essayer pcq malgré la mise a jour de tous mes drivers et tout et tout rien a faire.
    Merci en tout cas ;)

10. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaie.
    En tout cas pour moi ça a marché.
    Alors pourquoi pas pour toi.
    Qui ne tente rien n'a rien.
    Tiens moi au courant.
    Ciao

11. snake_7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non rien a faire chez moi, rien n' y fais :(

12. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Snake,
    Il faudrait je crois que tu regardes dans la configuration de ton ordi "gestionnaire de périphériques" si tu n'as aucun point d'interrogation jaune.
    A mon avis tu dois avoir un souci sur l'ordinateur.
    Hélas je ne saurais pas vraiment t'aider car je ne pense pas avoir les capacités pour.
    Mais je sais que d'autres personnes en seront capables.
    Commence déjà par regarder dans ton gestionnaire s'il n'y a pas de conflits.
    Linda

13. linda

linda Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Snake
    Voici la personne à laquelle je pensais.
    Donc fais comme .. te le dis et tu vas voir, tout va refonctionner Nickel Chrome.
    ;) Linda

Chargement...

Partager cette page