module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Micro AT897 : des raisons d'être déçu ?

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par superdisco, 6 Juillet 2008.

Tags:
  1. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Je pense que tant que tu ne l'as pas essayé avec une vraie alim fantôme 48V on ne peux savoir !
    N'as tu pas un pote qui a une console ? Juste pour le tester :cool:

@+

ROLLAND

Le coup des pile mortes dans une boite neuve, et pas qu'une fois, c'était aussi celles du petit lapin qui fait de l'escalade !

Si ta pile est neuve avec un voltmètre tu dois trouver, a vide, 1,6 V environ à 1,3 tu change de pile .:idea:

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
    L' Audiotechnica AT897 comme l' ATM33 est très tolérant sur l'alim fantôme puis qu' il accepte 9 à 52 V, mais on peut imaginer que le circuit d'alimentation en 1,5 V fasse des siennes ... improbable mais on ne sait jamais ... comme pour les piles ...
    Le B29L oui c'est une alim fantôme qui pourrait convenir pour l'AT bien qui, si ma mémoire est bonne (j'ai failli en acheter une !) elle ne fait que 18 V :confused: . C'est d'ailleurs cette histoire de mini XLR qui m'avait refroidit mais il doit exister des adaptateurs chez Canford. Sinon la moindre console genre Behringer deux voies XLR fournit du 48 V pour 50 euros et ce truc sert toujours un jour.

3. superdisco

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    b29L=9V

B29L fonctionne avec une pile 9V. Y'a une commande de volume qui pourrait me permettre de gagner un peu de niveau sonore.... mais avec du souffle et ça complique mon branchement... sur le terrain pour des reportages c'est très moyen...
    Merci pour votre aide

4. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca existe des alim fantome portable qui marchent sur pile et qui coûte pas cher? J'ai pas besoin d'un mixer et tout le bazard, juste une alim.

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 126 / -20
    Y devrait y avoir ça chez Canford ... pas cher ? J'en sais rien ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous