module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

mfc100u.dll

Discussion dans 'Edius' créé par mohchabi, 10 Août 2015.

  1. mohchabi

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    310
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde.
    Encore une fois j'aurai besoin de votre aide.

    J'ai Edius 6.50 installé sur un ssd, et Edius 7.5 sur un autre ssd. Les 2 ne sont pas installés en même temps, et je change de disque (dans un boitier extractable) selon mes besoins.

    Depuis mon retour de vacances,je n'arrive plus à ouvrir Edius 6.5 (oú se trouve PluralEyes et dont j'ai vraiment besoin), et sur l'autre ssd aucun problème avec Edius 7.5.
    Quand je veux ouvrir Edius 6.5, un message me demande à chaque fois de fermer Edius qui a crashé (APPcrash, mfc100u.dll...).
    J'ai envie de désinstaller et réinstaller Edius 6.50. Est-ce que vous pensez que cela résoudrait le problème, et quelle est la meilleure méthode de tout réinstaller (surtout au niveau de la licence).

    Ps.: Pour partager mon expérience avec PluralEyes, avant de partir en vacances, j'ai filmé un mariage, et j'ai commencé le montage sur Edius 6.5 (à cause de PluralEyes), j'ai fait la synchro pour 2 caméras (séquence mairie seulement = environ 20 minutes) et j'ai compressé la vidéo sur une seule piste. Ensuite, j'ai copié tout le dossier de mon projet du mariage (rushs, musiques...ainsi que tout ce dont j'avais besoin pour le montage) sur mon pc portable (Toshiba Qosmio) afin que je puisse "travailler" en vacances (3 semaines). Sur mon pc portable, j'ai ouvert le projet avec Edius 7.5, et ça marche impeccable pour la séquence synchronisé avec PluralEyes.

    Chabi
     
  2. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    N'y aurait-il pas eu une maj de Windows pour le PC Edius 6.5 ou tout autre maj intempestive ?
    Comment sont les licences Edius sous 6.5 ?

    Avec PluralEyes ce doit certes être un peu plus souple que la méthode manuelle, mais pour 2 cam c'est vraiment rien de caler à la main ...
    Et il va falloir s'y habituer , car même avec Edius 8 , PE n'a toujours pas réagi pour sortir un upgrade.

    Et normal que le projet de la 6.5 s'ouvre avec la 7.5 avec la piste compressée : PE a disparu dans cet exemple.

    Marc
     
  3. mohchabi

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    310
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Marc,
    C'est vrai qu'il y a eu une mise à jour Windows et au redémarrage comme le pc tardé à s'éteindre je l'ai arrêté en appuyant longuement sur le bouton on/off.
    Chabi
     
  4. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Hum, pas bon tout ça.
    Essaie de revenir en arrière sur cette maj, soit avec un point de restauration, soit en désinstallant cette maj.

    Marc
     
  5. mohchabi

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    310
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Finalement j'ai désinstallé et ensuite réinstallé Edius 6.5, et tout est ok maintenant, c'est à dire qu'il s'ouvre normalement.

    Chabi
     

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous