module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mettre une Canon C200 sur le Zhiyun Crane 2

Discussion dans 'Stabilisateurs' créé par olimacg5, 6 Novembre 2017.

  1. olimacg5

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    310
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, est ce que le Zhiyun Crane 2 est compatible pour mettre déçu une Canon C200 ?
    Merci de votre réponse

    le crane 2 supporte jusqu'à 3,2 Kg.

    Merci pour la réponse.


    Olivier Williams.
     
  2. Vincentduyi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est trop grand pour le mettre sur Zhiyun Crane 2, si vous voudriez utiliser la fonction Follow Focus, il soutient uniquement 5D MarkII/III pour le moment
     
  3. ropa

    ropax

    Points Repaire:
    2 050
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +10 / 52 / -0
    Zhiyun Crane 2 avec C200 ici à 8:29
     
  4. tseuk

    So

    Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 444
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1
    Tu as vu l'optique qu'il a mis dessus ( petit poids ), peut-être parce qu'il peut pas mettre plus gros.
    Et puis au niveau balancement c'est très peu je trouve, comme si il avait peur, et très peu de temps aussi. 80% du film se fait avec des appareils très légers.
    Méfiance... si ton appareil est trop lourd ( poids de l'optique ! ) à partir d'un certain angle ton crane va basculer d'un coup.

    J'ai un sérieux doute sur le mien, c'est le 1, il me fait des décrochages alors que j'atteins pas le max en poids 1,45 kg -> autorisé 1.75kg.
    Et bien sûr il l'a fait au bout d'un certain temps.

    C'est comme souvent, faut pas trop utiliser les appareils dans leurs limites.

    Enfin si c'est possible, si ça marche, l'appareil fait vraiment des belles images, et donnent un côté "whaou", comme si t'avais loué une petite grue + travelling.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous