module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Mettre un générique avant le menu

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par pitchouli01, 17 Janvier 2007.

Tags:
  1. pitchouli01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je me suis lancé il y a peu dans les montages vidéos. Je me suis mis en têtes de créer un DVD avec différents petits montages. Mon DVD comporterait un menu avec plusieurs séquences. Toutefois, afin d'introduire mon DVD, j'aimerais mettre un générique de début. Ce générique démarerait lorsque l'utilisateur mettrait en marche son DVD ( en appuyant sur play) Ce générique déboucherait sur le menu. J'ai acheté MovieFactory (la version à 29 euro) mais je ne sais pas comment faire ..... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
     
  2. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour
    rien de plus simple il suffit de cocher
    "utiliser le 1er clip comme vidéo d'introduction"
    dans le panneau "Ajouter/Editer le Média"
    Personnellement mon générique comporte, entre autres, une image de chaque épisode accessibles par les menus!
     
  3. pitchouli01

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, je vois ce que tu veux dire. Mais si je coche "utiliser le 1er clip comme vidéo d'introduction", il ne va pas me mettre un élément de mon menu ( du genre le premier chapitre ). Car en fait me concernant, aucune image ou vidéo du générique que j'aimerais mettre avant le menu ne comporte de vidéos ou d'image de ce menu.....
    Sorry si ma question peut te parraître stupide mais bon, je débute lolllll

    Et merci à toi de ta réponse
     
Chargement...

Partager cette page