module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mettre un avertissement + video avant le menu

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par Mangro, 12 Janvier 2007.

Tags:
  1. Mangro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

Je voudrais pouvoir insérer, au debut de mon dvd, avant l'acces au menu, le traditionnel avertissement légal tout ca, mais en plus, une petite video qui présente le logo animé de la prod.

Sauf que voilà, cette technique me pose un probleme: en gros, j'ai mis mes deux films, linké le logo a l'avertissement, lui meme relié au menu. Sauf que ca n'en lit aucun: ni l'avertissement, ni le logo, rien nada... Ca semble patiner un peu dans le vide puis ca passe direct au menu. Alors que quand je ne mettais que l'avertissement, ca fonctionnait nickel. Je suis super perplexe (en plus d'etre super à la bourre, est-ce utile de le preciser? :hum: )

Je vous met un petit screen de mon archi, au cas où quelqu'un aurait la solution

(légende: movie 5 est le logo, a mettre en tête, puis vient l'avertissement movie 2, puis le menu. Le movie 1 est evidemment ma video)
    J'ai viré l'affichage des buttons links pour une meilleure lisibilité, mais c'est peut être idiot. Hesitez pas à me le dire ;)

Merci d'avance, j'suis vraiment dans la bouse jusqu'au genoux...

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjopur,
    Il faut relier First Play à movie 5 puis la fin de Movie 5 à Movie 2 puis fin de Movie 2 au menu Root
    Comme tu as inversé sur l'image il est impossible de vérifier les liens. (metx Movie 5 à la place de Movie 1 ce sera plus facile à lire)
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page