module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Mettre le son au même niveau

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par enilect, 13 Février 2012.

  1. enilect

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai monté un court métrage (je suis débutante et c'est mon premier film perso) avec adobe premiere.
    J'ai fait un projet par scène. Une scène chez moi équivaut à un groupe d'action (en fait c'est un film avec 5 meurtres, donc la scène 1, c'est toute l'action du premier meurtre).
    Donc j'ai un projet pour meurtre 1 (M1), générique, M2, M3, M4, et M5.
    J'ai travaillé toute la bande son séparément avec Audition pour retirer les bruits.
    Pour finaliser mon film, j'ai exporté chaque scène en format video, et monté un projet final, avec ces 6 scènes déjà montées donc.

    Le problème est que ma bande son n'est pas la même entre chacune des scènes. Quand je les ai montées séparément, j'ai fait en sorte que M1 soit correct (voix, musique), mais si on regarde les scènes d'affilée... j'ai un son trop bas ou trop haut.

    Comment puis je unifier le tout ?
    Le mieux serait que je sache à quels décibels sort chaque scène, ou partie de scène, ainsi je peux corriger au coup par coup...
    Cette option existe-t-elle dans adobe premiere ?
    Mon idéal serait de retravailler uniquement sur les projets M1, etc séparément...

    Merci pour vos conseils !:good:
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique