module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Mettre en mémoire deux règlages différents sur la DVX 100

Discussion dans 'Panasonic' créé par Romont, 7 Avril 2009.

  1. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Je voudrais tourner en 25p dans le format Letter Box et quand je choisis de revenir sur le mode vidéo normal je me retrouve aussi en Letter Box. Est-ce possible d'avoir donc deux règlages différents et les retrouver dès que je change de mode de scène avec la molette qui est à l'arrière de la caméra. (j'espère qu'il y a encore des gars qui tournent avec ça...)
     
  2. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    C'est quand même étrange dans le mode d'emploi c'est bien écrit que je peux personnaliser chaque fichier de scène différemment et pourtant quand je mets LetterBox à l'un, le Letter box s'affiche partout.... Personne connaît une astuce ?
     
  3. ruiz.a

    Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut romont

    il me semble que le letter box n'a rien à voir avec la personnalisation des scènes: C'est pas dans le même menu.
    tu as le menu scène file qui te permet de personnaliser et un autre menu camera setup pour le letter box, etc...
    C'est normal
     
    #3 ruiz.a, 10 Avril 2009
    Dernière édition: 10 Avril 2009
  4. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    ben oui Ruiz, tu as raison et donc je suis bien déçu, je pensais qu'à chaque scène file on pouvait attribuer tout ce que l'on voulait donc... ? il faut à chaque fois remettre et enlever le "letter box":perplexe: mais par contre j'ai découvert qu'il y avait une position pour règlage automatique du son alors que je pensais qu'il y en avait pas et qu'en plus j'ai écrit ici, maintes fois, que c'était un défaut, pour moi, et je n'ai jamais été contredit......
     
  5. ruiz.a

    Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    800
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    oui, dans recording setup (mic ALC sur on) mais bon... ça n'empêche pas qu'il faut contrôler les niveaux...

    Pour le letter box je ne trouve pas ça trop gênant.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous