module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mettre du son sur une transition vidéo de menu

Discussion in 'Archives moteurs' started by Mrpatate79, Oct 28, 2009.

Tags:
  1. Mrpatate79

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour mon travail, je dois créer un dvd sous DVDPro.
    J'ai créé mes menus animés sous motion avec des intros et des points de boucle.
    Je souhaitais, lorsque l'utilisateur envoit le film ou navigue vers les menus de chapitrage que s'enclenche ma fin d'animation. Pour ce faire, j'ai exporté ma fin d'animation uniquement de motion en .mov (dv pal), je l'ai réimporté dans dvdpro et j'utilise l'option "transition vidéo" de l'onglet "transition" pour envoyer vers ma fin d'anim. (ce qui fonctionne très bien )

Le problème est le suivant :

que ce soit en .motn ou en .mov, lorsque l'on importe un fichier vidéo dans dvdpro il scinde automatiquement la vidéo du son.
    J'aimerai avoir les bruitages de l'animation lorsque l'on passe d'un menu à un autre...
    Est-il possible de lier la vidéo au son en 1 seul fichier vers lequel on pourrait pointer la "transition vidéo" ?

la seule solution que j'entrevois c'est de pointer mon bouton "lancer le film" vers un nouveau menu qui serait la piste de ma transition (vidéo et son) qui elle-même pointerait vers la vidéo avec un délai de 0 seconde (comme mon intro au menu)
    mais j'ai 5 sous-menus de chapitres avec 8 boutons chapitres sur chaque menus, il faudrait que je passe de 7 menus à plus de 50 menus !!! ce qui nécessiterait trop de temps et de ressources...

Toute solution est la bienvenue !

Merci d'avance!

Max

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous