module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

messages disparus

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Xl1s'iste, 10 Septembre 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    A quoi bon répondre ? Tu ne changeras plus. Je n'ai aucune envie de débattre avec un faussaire de mauvaise foi. J'en resterai donc là pour ne pas valoriser quelqu'un qui ne lance des posts que pour entretenir une polémique stérile, sans intérêt. :jap:

Bob

2. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui c'est perif-abrik?

perif-abrik = Eric D?

C'est toujours pas fini vos conneries?

Plus sérieusement moi à plusieurs reprises j'ai recommandé le site du Repaire à des amis vidéastes amateurs comme moi, et donc vous n'avez pas le droit, pour assouvir vos fantasmes personnels, de détruire (ou laisser détruire) le capital qui a été construit ici.

Point barre.
    Retournez à vos modérations, ici si vous vous sentez bien, sur Caméra Vidéo si là-bas c'est mieux. Moi je vais sur les 2, mais je ne dénigre pas l'un quand je suis sur l'autre, je n'ai pas reçu cette éducation.

Michel :(

(d'habitude je mets çà :cool: , mais là vous nous gonflez)

3. perif-abrik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    AH bien un moderateur qui me traite de faussaire quand il est a court d'argument ????

plutot immoderé comme réaction

donc apres m'avoir traité de faussaire en public cher monsieur il deviens temps d'éclaircir vos propos .....

Faussaire insinue donc que j'ai trafiqué la page web donnée en exemple pour me permettre d'affirmer des choses mensongères

seulement Voila cette page n'a pas été trafiquée

et nous voila en pleine diffamation publique .....

je laisse a Mr le soin d'arbiter ce échange et de déterminer qui si vraiment je suis un faussaire comme tu le laisse entendre ....

mic57

ici c'est un post pour parler du repaire et des forums pour les problèmes techniques et vidéo c'est pas ICI

l'améliorer passe aussi par ne pas se faire traiter de FAUSSAIRE par un moderateur le jour ou ça t'arrivera tu sera gonflé pour quelque chose ....

A+

4. perif-abrik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et voici la capture d'écran faite par Michel (Mr)

a cela tu pourra répondre ce qu'il te plaira mais l'image est la....

le les compteurs correspondent ...

A+

Fichiers attachés:

5. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien compris qu'on ne parlait pas technique ici :D

Théoriquement, comme tu le précises, on parle de çà:
    Mais toi, tu n'as pas remarqué qu'il est écrit "comment l'améliorer", car c'est plutôt comment le détruire

Dommage, car sur Caméra Vidéo, tu es beaucoup plus posé
    Michel

PS: et même si on ne parle pas technique ici, ce climat nauséabond déborde de temps en temps sur les forums techniques. Et bien je trouve çà malsain, et j'ai l'impression de ne pas être le seul

6. perif-abrik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah c'est pas grave quand tu te sera fait traité de Faussaire, nuisible .... et quelques autres bricoles tu changera surement de discours ..

voir meme que tu te fera éliminer sur un coup de tete ........

l'améliorer passe en effet par un traitement autre que celui la ....

quelle considération en effet pour les repairenautes qui on perdu leurs participations ...

c'est Mr qui a deletté avec l'aval de quelques moderateurs (dont Bob Art bien sur) pas un repairenaute comme il le laisse entendre ....

quand a déborder sur les questions techniques je te conseille aussi d'aller me montrer Qui et ou ....

par ce que le grand ménage n'a pas laissé beaucoup de place a la contradiction ....

7. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact, tu as raison, çà m'arrive aussi de dire des conneries :D

Mais c'est rare qu'un internaute ne se ballade pas sur l'ensemble d'un forum, le café, c'est bien fait pour çà par exemple! Et alors il découvre un autre langage....

Quant au grand ménage dont tu parles, ne penses-tu pas qu'il aurait pu être fait un peu plus discrètement? Si tu lis un peu les différents messages, c'est bien ce que ressentent beaucoup de repairenautes amateurs comme moi, et çà n'est pas bon pour la qualité d'un site consacré à la vidéo (sauf si tu veux le torpiller, dommage)

Que chaque modo ait son caractère, sa personnalité, normal. Que vous vous envoyiez toujours des savonettes sous les pieds, on pourrait éviter. Moi j'ai déjà participé à des forums où tu intervenais, et tu m'as sans doute appris des choses. Et je dis pareil pour Bob Art. Vous êtes compétents, alors pourquoi éprouvez-vous le besoin de vous jeter tous ces noms d'oiseaux à la figure?

Bon, j'arrête
    Bonne journée
    Michel

8. perif-abrik

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. mic57

Points Repaire: