module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message pour les p'tits nouveaux

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par noname, 11 Mai 2003.

1. noname

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    le message avait à l'epoque été retiré pour des raisons que je trouvé normal.
    c'etaiyt le premier message de la personne, meme pas de bonjour ni quoi que ce soit, le message avait été traité plusieurs fois, et le but du message été pour un travail personel, rien d'urgent donc. Comme je l'avait dit tous les post sont "urgent" c'erst vari que l'on aimerait tous avoir une reponse dans la minute. Est-ce pour cela qu'il faille mettre un gros urgent dans son titre.....je ne le pense pas et vue que j'etait moderateur à l'epoque j'ai cru bon de fermé le topic.

faut comprendre une chose, un forum pour qu'il vive a besoin d'intervenants on est daccord mais a surtout besoins de messages "frais" si on se retrouve toute les semaines avec les memes question les gens partirons il n'y a pas de doutes la dessus.

Bon de toute façon le prochain moderateur fera ce qu'il veut, si il veut laisser les messages avec les meme question posés 100 fois avec des nouveaux qu'y ne sont même pas capables de dire bonjours ce sera son problème;) ...............;et le votre;)

2. elcroco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    salut

je suis de l'avis de jeum.
    si il doit y avoir un forum sur les autres soft avec de bon conseil ok.

je n'insite personne a la debauche numérique .

disbuzz enleve tes oeullieres regarde le monde un peus .egoïste

depuis quand ilm s'est français.

macgulf, duran sa fait deux .......grosses boites . les logiciels dedie sont des logiciels qui la plus part sont des softs conventionnels qui sont reprogrammé par la maison mere avec l'aide des programmateur de la societe qui achete le produit ..

enfin pas grave a+.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous