Nous suivre

  1. Découvrez notre vidéo de formation / test sur la Canon XF705 !
    Son capteur, son codec H265, son autofocus, ses gammas, le C-Log3, ses forces et ses limites, vous saurez tout ! Toutes les infos

    Rejeter la notice

[Problème] Message GPU full sur Resolve

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Thathanka, 13 Février 2019.

  1. ogt

    ogt
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    487
    Messages:
    20 343
    Appréciations:
    +504 / 991 / -29
    • Merci Merci x 1
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    8 750
    Recos reçues:
    58
    Messages:
    1 374
    Appréciations:
    +103 / 325 / -0
    En effet, d'après cette page l'export se fait au maximum en UHD avec la version gratuite, ce qui est bien suffisant pour la majorité des gens.
     
  3. jcvideo

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    190
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Comme je l'ai dit dans d'autres discussions, avec satisfaction, je me suis tourné vers le marché de l'occasion pour la partie GPU.
    J'ai pu trouver une Gigabyte gaming GTX 1070Ti à moins de 300 Euros.
    :jap:
     
  4. Thathanka

    Points Repaire:
    1 750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    735
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Merci Olivier de l'info.
    A plus
    Pierre
     
  5. Thathanka

    Points Repaire:
    1 750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    735
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
  6. MyPOV

    So

    Points Repaire:
    9 400
    Recos reçues:
    53
    Messages:
    4 439
    Appréciations:
    +269 / 669 / -4
    Bonjour,

    On trouve des GTX 1080 neuves de marque à moins de 600€ et à 350€ d'occasion.
     
  7. Thathanka

    Points Repaire:
    1 750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    735
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Justement, celle-là est à 283,00 €. Votre avis sur ce modèle et aussi sur le risque à prendre d'occasion.
    Merci
     
  8. ogt

    ogt
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    487
    Messages:
    20 343
    Appréciations:
    +504 / 991 / -29
    C'est plus cher qu'un an d'abonnement à Premiere, pour un résultat incertain !
    Moi, avant d'investir dans une nouvelle carte graphique pour Resolve, j'aurais essayé de résoudre le problème de Premiere, qui fonctionne parfaitement chez d'autres utilisateurs, sans configuration démesurée.
    Au pire, en plus du Repaire, il y a un support chez Adobe, assez réactif.
    Mais je veux bien continuer à t'aider à résoudre le problème Premiere (mais sur l'autre fil).

    Olivier
     
    #23 ogt, 24 Février 2019
    Dernière édition: 24 Février 2019
  9. Thathanka

    Points Repaire:
    1 750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    735
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Bonjour Olivier,

    Oui, je veux bien essayer, avec ton aide (je t'en remercie) de résoudre mon problème de PREMIERE, on se retrouve sur mon autre fil.

    Néanmoins, même pour travailler sous PREMIERE, j'ai besoin de changer ma carte graphique (ma GTX 960 est trop légère : 2 Go !) Aussi ma question reste entière : que vaut cette carte ? Quel risque de prendre de l’occasion "Amazon" ? Merci.

    On se retrouve sur l'autre fil rapidement.
    Pierre
     
  10. ogt

    ogt
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    487
    Messages:
    20 343
    Appréciations:
    +504 / 991 / -29
    Caraibe monte tous les jours, sous Premiere CC2015, ses clips UHD de l'AX100 sans problème : il a la même carte GTX 960 2 Go.
    J'ai déjà répondu sur d'autres rubriques : personnellement je n'ai jamais acheté rien d'occasion, donc je ne peux pas donner d'avis;

    Olivier
     
  11. Thathanka

    Points Repaire:
    1 750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    735
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Certes, mois aussi, mais ça lag pas mal en définition intégrale, je dois passer en résolution 1/2; surtout avec des transitions, des calques ... Je ne maîtrise pas les Proxy.
    Ton avis sur cette carte. Merci
    On se retrouve bientôt sur mon autre fil PREMIERE CC-2018 qui plante.
     
  12. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    8 750
    Recos reçues:
    58
    Messages:
    1 374
    Appréciations:
    +103 / 325 / -0
    Je viens de lire ta config et je ne comprends pas. Il a été évoqué une 1050, une 960, or la liste mentionne une 950.
     
  13. Thathanka

    Points Repaire:
    1 750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    735
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    En réalité c'est bien une 960 d'après la commande. 950 c'était au stade du devis.
     
  14. jakin1950

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    132
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    bonjour
    sur Da vinci Resolve 16 sudio
    j'ai des messages gpu memory full pour un montage simple de 5 minutes sans effets spéciaux
    j'ai 32 gigas de RAM , dont 4.8 utilisés par Resolve
    une nvidia 1060

    je vais réinstaller le pilote
    Cordialement
    ------
    Après avoir pris le dernier pilote sur le site de Nvidia , le problème ne s'est pas reproduit

    Version 425-31
     
    #29 jakin1950, 20 Avril 2019
    Dernière édition: 20 Avril 2019
  15. ogt

    ogt
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    17 200
    Recos reçues:
    487
    Messages:
    20 343
    Appréciations:
    +504 / 991 / -29
    La mémoire GPU est celle de la carte graphique , normalement 6 Go sur la GTX1060, rien à voir avec la mémoire centrale.
    A priori, ayant la même carte graphique, et seulement 16 Go de mémoire centrale, je n'ai pas en de problème avec Resolve 16.
    Peut être effectivement installer le dernier driver graphique
    (chez moi 419.67)
    Le petit utilitaire GpuZ permet de voir l'utilisation de la mémoire de la carte graphique.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

    • GpuZ3.JPG
      GpuZ3.JPG
      Taille de fichier:
      62.1 KB
      Nb. vues:
      11
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous