module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] message erreur pour les titres

Discussion in 'Magix' started by yapasphoto, Apr 14, 2014.

  1. yapasphoto

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Bonjour,

    Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à faire glisser les modèles de titre dans le timeline sans qu'un message de "grave erreur" n'apparaisse et m'oblige à fermer le logiciel. J'ai été jusqu'à désinstaller mon logiciel mais rien n'y fait. Je ne peux plus utiliser la fonction titre. Je fais pourtant glisser le titre par défaut dans le timeline mais tout est bloqué avec l'apparition de cette fenêtre d'erreur.
    Qui me donne la réponse en m'indiquant que je fais une erreur de manip ?
    Merci.
    Luc
     
  2. Maggico

    Appréciations:
    +3 / 7 / -0

    Trophy Points:
    2,420
    Likes Received:
    10
    Messages:
    418
    A propos des titres

    Bonjour Luc,

    Quelle version de Vidéo Deluxe possédez-vous ?

    Essayez ceci : Fichier>Paramètres>Redéfinir par défaut les paramètres du programme

    Cordialement.

    Maggico
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous