module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Message erreur Je n'arrive plus à ouvrir "mon" MovieStudio

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par symphonie10, 5 Mars 2015.

1. symphonie10

Appréciations:
    +1 / 2 / -6

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel Movie Studio. A chaque fois j'ai un message d'erreur qui indique "L'exécution de Movie Studio Platinum s'est interrompu".
    J'ai passé mon ordinateur à CCleaner et Malware/Anti-Malware bien sûr. Tout est OK
    Aujourd'hui j'ai retéléchargé le logiciel à partir du site Sony Créative et re-installé mais j'ai toujours le même problème.
    Quelqu'un pour me donner la marche à suivre ?
    Un grand Merci

2. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Aïe, aïe, aïe,
    cela m'est arrivé deux fois que Movie Studio a planté ainsi, et même tous les logiciels Sony installés. Je n'ai jamais trouvé de solution pour résoudre le problème, mais ne désespère pas, tout est redevenu normal après quelques mises à jour de Windows. Bien que cela fasse maintenant un an (de mémoire) que tout fonctionne bien, je garde en réserve le logiciel Serif Movie PlusX6 qui est un clone de Movie Studio. (jusqu'à la version 12)

#2 Yassine67300, 5 Mars 2015
    Dernière édition: 5 Mars 2015
  3. symphonie10

Appréciations:
    +1 / 2 / -6

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Yassine de m'avoir répondu si vite ! Cela m'aura éviter de m'inquiéter trop longtemps. :)
    Je vais appliquer tes conseils : en ne perdant pas de temps à tenter de trouver des solutions qui apparemment n'existent pas et de ne pas désespérer... en attendant que tout revienne à la normale.
    Belle soirée à toi

4. symphonie10

Appréciations:
    +1 / 2 / -6

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Effectivement à un moment en laissant simplement le logiciel ouvert avec le message d'erreur... il s'est finalement ouvert tout seul après un moment.
    Sinon pour les personnes qui auraient le même problème, voici la réponse du service support de Sony Creative :
    Belles créations à tous !

5. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    :good: Bonjour Synphonie10, je suis très content pour toi que tout soit redevenu normal.
    Merci pour ton retour d'information de Sony, ce qui nous permettra de repartir sans attendre le bon vouloir du logiciel ou de Windows

6. tseuk

So
    Appréciations:
    +36 / 190 / -1

Points Repaire:
    6 530
    Recos reçues:
    39
    :good: C'est vrai c'est cool de t'être donné la peine de donner ta solution, ça peut servir.

7. Yassine67300

Appréciations:
    +1 / 13 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Je ne crois pas qu'elle a utilisé la solution Sony et que, comme je l'avais prévu, c'est reparti tout seul, puisque elle commence son message par "Effectivement". Ce qui n'empêche pas que d'avoir donné la solution Sony est hyper sympathique de sa part.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous