module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message erreur ACCESS VIOLATION ??

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par evaprod, 1 Octobre 2007.

Tags:
  1. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    à chaque fois que je lance Avid Xpress pro, il m'affiche lors du chargement le message d'erreur suivant:

"AN ACCESS_VIOLATION exception occured. For more information see the error log."

Je suis donc allé dans le fichier Avid fatal error, et il y a un petit fichier qui correspond à ce message d'erreur, mais je ne peux pas l'ouvrir.

Bref ce message s'affiche deux fois à chaque ouverture d'Avid, mais il ne m'empêche pas de travailler. Le logiciel à l'air de fonctionner normalement mais ce message doit certainement signifier qq chose de mauvais...

Si quelqu'un connaît ce message et surtout qu'il sait à quoi cela correspond, qu'il n'hésite pas à me le dire, car je suis un peu inquiet sur les conséquences qu'il pourrait avoir.

Un grand merci par avance

2. sdfh54984564654b

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, perso il me parle en Français, il me dit qu'une erreur gravissime est apparue, et qu'il vaudrait mieux que j'arrête le logiciel. Mais après tout fonctionne, bizarre ?

La clé usb vient d'un PC qui a pris la foudre. Ceci dit elle marche car si je ne la met pas, il me dit qu'il ne trouve pas la clé... Mais la foudre at-elle endommagé un circuit malgré tout ?

Chargement...

Partager cette page