module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

message d'erreur gravure double couche

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Youna, 15 Janvier 2007.

Tags:
  1. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suppose que ma question a déjà dû être posé mais je n'ai pas trouvé de réponses qui conviennent à mon cas :
    Je dois graver un film réalisé récemment au format animation d'un poids de 6,3 Go. Je dispose sur mon G5 d'un graveur pionneer DVR - 109 installé par moi même et pour lequel j'ai téléchargé le fameux patch (me rappelle plus la manip mais je l'ai fait à l'époque). Je me retrouve donc avec un graveur reconnu par mon systeme (10.3.9) avec le numéro de révision : 1.57.
    Bref tout devrait coller sauf que... A la fin de la gravure le message suivant apparaît :
    "Sense Key : Illegal request ; Sense code : 0x24; invalid field in CDB."

J'ai testé mon dvd et le fichier est intact, je pense donc qu'en le transférant sur un PC pour diffusion, ce qu'il était prévu de faire, cela devrait coller mais quelqu'un sait ce qu'il se passe avec ma gravure ? Je précises que j'ai utilisé un DVD+R de marque Verbatim...:( :(

J'ai eu le même problème il y a longtemps pour une copie privée d'un long film dvd. A la fin de la gravure un message d'erreur identique et là par contre impossible de lire le film sur ma platine de salon...:( :(

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas... Un probleme hardware peut-etre. As-tu bien le dernier firmware de charge sur ton graveur ?

Dan

3. Youna

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce doit vraisemblablement être un problème hardware car j'ai la dernière version téléchargé sur patchburn. En fait le dvd plante pour le lead-out. Mon mac veut bien me l'ouvrir mais dés que j'essaye de l'ouvrir sur un pc ou une platine ben forcément ça marche pas...
    Bref je crois que je vais tout simplement racheter un graveur DVD DL mais du coup je ne sais pas quoi prendre et surtout je veux être sûr qu'il fonctionne sans problème sur OS 10.3.9 et bientôt 10.4 avec les appli toast, itunes, idvd, et DVD Studio Pro.
    Cela me fait penser que je n'ai pas essayé de graver un double couche sur dvd studio pro 3... dailleurs est-il possible de le faire ?...

Merci.

Chargement...

Partager cette page