module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mes videos sur CD ou DVD

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par passy, 17 Avril 2004.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    Ca devient plus "ouvert"

Par contre en 4 mois, là " c'est grave docteur..., je vois la vie en bleu ...", je veux pas te faire perdre le moral mais il me semble urgent dans cet état de trouver un/e ami/e qui vas t'aider pour le début.
    Le numéro de cette semaine de Micro hebdo est 315 alors le 16 !!! à cette époque le Divx personne connaissait!! Ca doit être une autre revue, tu l'as sous le nez, alors précise.
    SI tu as réalisée des vidéos sur k7 dv , ce que tu ne dis toujours pas !!, tu laisses tomber les encodages de "bas étages" ( mpeg4, Divx) leur seul intéret c'est la place occupée, au détriment (énorme ) de la qualité de l'image ( sur un téléviseur j'entends, seul juge de paix ).
    Effectivement c'est bien le passage des fichiers .avi, issues de ta k7 dv, encodés en .mpg qui te procure ce qu'il y à de mieux en amateur.
    MAIS tu oublies les cd et tu te concentres sur les DVD et leurs graveurs ( multi standard c.a.d. +/- R ) ( Faux que tu achétes ~120 € )
    Répond nous sur le nombre de K7 dv que tu a réalisé et que tu souhaites capturer, monter, encoder, et graver .
    A+ Conscient que l'aide ne peut être encore précieuse, mais si toi, tu t'investi et réponds à nos demande ca vas rouler tout seul après... "
    La pire n'est pas l'un des seuls possibles
    Bertrand :cool: :cool: :cool:

2. laphiphi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair vous êtes pas tres sympa avec Passy. Je debute dans ce forum, mais c'est la premiere fois que je vois des gens reagir comme ça. En plus sa premiere question etait tres claire : elle voulait sauvegarder ses cassettes sur DVD. LA questio nest peut etre pas assez techninque pour vous, trop simple, ça vous ennuie de vous abaisser à repondre à des questions aussi simples?
    Bref vous m'ecoeurez un peu (beaucoup).
    Et pour finir Passy, te prend pas trop la tete : utilise un logiciel complet comme Studio 8. Tu pourras tout faire avec de maniere tres simple. Peut etre pas des Divx, mais des SCVD de tres bonne qualité et lisibles sur un lecteur DVD de salon. Et meme moi qui debutez j'ai pu l'utiliser sans lire la notice, c'est dire.
    Bon courage à toi.

3. laphiphi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Courage "Passy"

Ceci dit y a quoi comme autre site video, parce que j'ai du mal à toruver des trucs bien quand meme.

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    Non laphiphi , toi comme moi on a essayé de "commencer à répondre" ( post du 30/04 11 h 12 ) Mais Passy a qui on demande des choses SIMPLES :

Quel est ton support d'entrée ( vidéo ca peut être Divx sur son disque, K7 dv ou k7 magnétoscope ), quel sont les messsages d'erreurs que tu rencontres et à quelle étape, dans quelle phase de quel logiciel etc.....

Enfin des informations qui permettent de se rendre compte des obstacles qu'elle rencontre. Répond pas ou à coté

" Pour moi!!", mais j' ai peut être tord, je ne vois pas comment on peu aller plus loin si elle n' y met pas un peu du sien .
    Car ce n'est pas avec nos deux débuts de réponse qu'elle peut vraiment s'en sortir.

Qu'en penses tu ? et puis un peu le sentiment qu'elle? lui ? nous fait marcher!!!, pas toi ?

Je suis très content qu'elle fasse un peu de vélo pour se remettre de ses "émotions digitales" !!!

Tu constates, on n'est pas des" ingrats ", regarde le temps déja passé sur ce post, avec du concret on aurais déja pas mal avancé.

A+ et merci pour ta réponse.
    Bertrand

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    Troublant !!!

Passy tu évoque le numéro 16 de Micro Hebdo page 98, ce numéro date de mathuzalem!!! puisque le dernier sortie cette semaine porte le N° 355 !!!!
    Par contre oh !!! coincidence , le N° 91/"16 à l'envers" de PC Achat page 98 de mai 2004 ?? traite les sujets suivants :
    Copiez vos DVD, réalisez des copies parfaites des DVD vidéo, Dupliquez vos DVD de la théorie à la pratique, Une copie exacte d'un DVD du commerce...,six logiciels de duplication DVD, Dupliquez un film DVD en 6 étapes, Six outils pour explorer le monde Divx, Convertir un DVD en Divx.

Assez explicit comme articles, mais " pour moi !!" rien à voir avec le montage ( je dois être trop puriste et/ou devenir sectaire !!!)

Laphiphi essaye "DV forever"

Bertrand

6. passy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Laphiphi

Merci Laphiphi

Enfin quelqu'un de non suspicieux . Merci pour ton aide . Car je parlais bien d'un micro hebdo n° 16 "les cahiers pratiques " juillet 2003 . Effectivement qui traite aussi d'autres copies mais je n'y peut rien . Est-ce une raison pour ne pas répondre simplement à une question simple ? Encore merci je te donnerai des nouvelles .

PS En essayant d'encoder avec TMPGE ,dans la fenêtre ,l'image fixe de mon film apparait mais l'orsque je démarre l'encodage j'ai l'erreur :"Can't load "P3 Package dll" . Bizare non?

7. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    Mais non ..... On t'aime quand même !!!!

Passy
    ;) Bonjour
    Le probléme c'est vraiment que tu demeures dans le flou et si tu relis les posts des autres tu constates que je ne suis pas le seul a réagir de cette façon.
    Là tu deviens plus précise, je n'utilise pas Tmpeg donc ....! mais ton message d'erreur indique qu'il manque une/des .dll, soit des sous programmes qui a priori appartiennent à Tmepg mais pas uniquement. ( à retélécharger l'ensemble ? !!!)
    Tu peus essayer de fouiner:
    http://www.repaire.net/forums/searc...d=423447&sortby=lastpost&sortorder=descending

Post ton message sur Tempeg dans le domaine suivant:http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=2

Voilà, donne nous de tes nouvelles et on t'aime tous tu sais !!!! :love:
    Cordialement
    Bertrand:cool: :cool: :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page