module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

mes rendus bugs

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jeanguybreton, 12 Février 2022.

  1. jeanguybreton

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je possède Vegas pro 17, et il a toujours bien fonctionné. J'ai dû reformater mon pc dernierement et tout réinstallé. Depuis, lorsque je fais le rendu de mon montage, le rendu bug, des images pas à la bonne place, le chromakey vert apparaît en flashant et disparait, bref, un tas de problème hihihihi
     
  2. mosaic

    So

    Points Repaire:
    8 555
    Recos reçues:
    27
    Messages:
    298
    Appréciations:
    +24 / 122 / -1
    Bonjour,

    Quelle est ta carte graphique? une description de ton matériel serait la bienvenue.

    Après la réinstallation as tu fait toutes les mises à jour des drivers et en particulier celui de la carte graphique?
    C'est assez probable que les problèmes de bug lors du rendu soit lié à une carte graphique qui n'est pas exploitée correctement .
    Si les drivers sont à jour: est ce que le paramétrage du PC et du logiciel exploite bien ta carte graphique ( NVidia, ATI...) ou exploite juste le processeur graphique intégré à ta carte mère
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous