module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

mes rendus bugs

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jeanguybreton, 12 Février 2022.

  1. jeanguybreton

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je possède Vegas pro 17, et il a toujours bien fonctionné. J'ai dû reformater mon pc dernierement et tout réinstallé. Depuis, lorsque je fais le rendu de mon montage, le rendu bug, des images pas à la bonne place, le chromakey vert apparaît en flashant et disparait, bref, un tas de problème hihihihi
     
  2. mosaic

    So

    Points Repaire:
    8 555
    Recos reçues:
    28
    Messages:
    302
    Appréciations:
    +25 / 123 / -1
    Bonjour,

    Quelle est ta carte graphique? une description de ton matériel serait la bienvenue.

    Après la réinstallation as tu fait toutes les mises à jour des drivers et en particulier celui de la carte graphique?
    C'est assez probable que les problèmes de bug lors du rendu soit lié à une carte graphique qui n'est pas exploitée correctement .
    Si les drivers sont à jour: est ce que le paramétrage du PC et du logiciel exploite bien ta carte graphique ( NVidia, ATI...) ou exploite juste le processeur graphique intégré à ta carte mère
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous