module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mes photos perdent de leur qualité sur la table de montage : pourquoi ?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par angedecristal, 13 Novembre 2006.

Tags:
  1. angedecristal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je suis (un peu) novice en montage vidéo et j'utilise Adobe Premiere Elements 2.
    Je veux réaliser un petit montage à base de photos fixes et avec des transitions entre elles. Ce montage sera exporté ensuite en MPEG 1 (le 2 ne marche pas chez moi) ou en Quicktime et intégré dans un diaporama Powerpoint (première diapo).
    Je parviens à faire ce petit montage normalement (j'utilise aussi l'option texte pour enrober le tout) sauf que mes photos apparaissent floues et pixelisées sur la table de montage (enfin plus exactement lorsque je fais défiler le curseur). Je ne comprends pas pourquoi, surtout qu'à l'origine ces photos sont nettes et en très haute résolution. Du coup après exportation ma vidéo est complètement "dégradée" elle aussi.
    Quelqu'un peut me suggérer une solution pour y remédier ? Le problème vient-il de la taille (conséquente) de mes photos ?
    Merci de m'aider.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    par habitude je redimensionne toujours mes photos en 768x576 pixels carrés avant de monter mon diaporama.
    Il y a aussi parfois de la pixellisation, dans ce cas il suffit d'appliquer un effets, n'importe lequel aux photos, sans changer le réglage (tu prends "niveaux" par exemple et tu ne change rien)
    Il y a aussi un filtre antiscintillement (tu clic droit sur limage dans la time line
    Le MPEG1 n'est pas très bon pour la qualité
    @+

Chargement...

Partager cette page