module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

mes interrogations sur le panasonic HC-V700

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par genghis, 12 Juillet 2012.

Tags:
  1. genghis

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a toutes et a tous.

    voilà, je viens d'acquérir un panasonic HC V700 et pour le moment je ne fais que mumuse en filmant de brefs moments de ma petite fille d'un mois et demi... bah a son age elle n'est pas en mesure de jouer l'actrice :laugh:

    du coup ca me laisse tout le temps a la reflexion des futures videos que je ferais de ma princesse. J'ai aussi une autre passion (en fait en plus de famme aussi) c'ets le paintball.

    Je me dis que cette pratique sportive est un support plus que parfait pour realiser de belles videos qui peuvent de plus etre scenarisées.
    cette pratique ouvre des perspectives de realisations interessantes telles que des travallings parallelles percutant.

    sauf que... qui dit travelling parallelle dit stabilisation aux petits oignons.

    J'ai donc commencer a reflechir a la question d'un steadicam homemade. j'ai compris le principe de la bete et je ne pense pas que cela me posera de probleme.

    cependant j'ai commencé la prospection des pieces relatives a la conception d'une adaptateur 35mm et ma premiere question concerne celui ci.

    je sais que ce genre d'adptateur me posera un probleme a savoir que l'image que j'aurais a l'ecran sera inversée.

    Je voulais donc savoir si il etait possible de brancher un petit ecran déporté que je pourrais du coup mettre a l'envers pour avoir l'image de cadrage adequat?

    sachant qu'au final, cet ensemble (camera/adaptateur/focus wheel/ecran) sera monté sur un syeteme a base de tube carbone.

    donc voilà, m'est il possible de brancher un second ecran (genre 7 pouces ou moins) par le biais du mini hdmi par exemple?
     
Chargement...

Partager cette page