module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Mes avis sur : La Création Vidéo

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Jackofblade701, 12 Octobre 2016.

Tags:
  1. Jackofblade701

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah au temps pour moi ! Je suis d'accord avec toi.

2. Jackofblade701

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui il a le mérite d'être mis en avant vu que beaucoup de personne parle avec la vidéo, que ce soit promotionnelle, ludique ou personnel.

Personnellement c'est quelque chose que j'aime beaucoup malgré tout mais dont j'ai eu peu l'occasion d'exploiter au fil des années, du coup la pratique n'est pas régulière, mais cela s'arranger avec le temps, étant donné que je compte faire plus de vidéo en face, que ce soit pour une sorte de Vlog ou pour animer ,moi-même une émission.

J'ai déjà quelques idées de sujet qui m'interpelle sur la toile, étant un gros consommateur de vidéo (principalement sur Youtube), j'ai relevé certaines choses qui me dérangent de plus en plus, même sur des contenus qui me plaisent.

Chargement...

Partager cette page