module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Merci

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Macsi, 22 Mai 2021.

Tags:
  1. Macsi

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre accueil
    Je n'ai aucune connaissance dans la vidéo et j'aimerais acquérir quelques connaissances et progresser grâce à vos conseils
    Sinon je fais de la photo, j'ai quelques optiques en focale fixe argentique que j'utilise sur un boitier plein format numérique
    Merci encore
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 010
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    alors la, c'est gentil de dire merci en premier, mais pas de question, pas de description de materiel , ni de ce que tu veux faire avec, ca va etre dur de donner des reponses a la hauteur de ton remerciement.

    faudrait deja savoir ce que tu veux faire. filmer des grenouilles ? tourner un clip de rap, faire une video de tes copain en skate ou en surf ? tourner le prochain Star wars ?

    Et ton appareil, il fait deja la video ?
    tu es pres a depenser de l'argent ? donc tu veux des conseils materiel ou tu veux juste des idees pour utiliser ce que tu as deja ?

    Bienvenue.
     
  3. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    96
    Messages:
    3 516
    Appréciations:
    +180 / 881 / -2
    Bienvenue sur Le (Repaire) Schmilblick, Monsieur Macsi !
    Allez y vous pouvez poser votre question.(*)

    S'il est vrai que l'on apprend beaucoup sur Le Repaire, il ne faudrait pas se tromper, il ne s'agit pas d'un organisme de formation.