module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Merci Hugues.

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par JLH 37, 22 Septembre 2008.

Tags:
  1. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +456 / 1 530 / -13

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    587
    Venant de m'apercevoir que tu avais repassé le flambeau pour la modération je souhaitais t'adresser ce petit message.

Il est vrai que nous n'avons pas été toujours d'accord sur certains points, mais aussi d'accord sur d'autres, toi et moi.

Mais il est vrai aussi que, par delà les divergences, il faut reconnaître et saluer l'énergie que tu as déployée à la création de ce forum dont le démarrage fut quelque peu "mouvementé" et pas facile, dirons-nous.

C'est pourquoi, Hugues, je tenais à t'en remercier ici. ;-)

2. Hugues Lemoîne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Tsss tsss discussion hors sujet Jean-Luc ...

Sois donc remercié à ton tour d'avoir contribué plus que largement à l'interet que notre microcosme porte à ce forum et de continuer à lever haut le flambeau de l'entraide pour la vidéo qui m'a principalement motivé depuis le début. Ton merci public est d'autant plus touchant que, effectivement, nous avons eu au début des divergences qui ont été heureusement rapidement noyées dans l'intérêt que nous portons à la même cause.

J'ai eu le merci de la discrête Alice en privé après que je lui ai dit combien j'étais content que ce soit elle qui reprenne ce flambeau. Les habitués de ce forum gagnent sacrément au change hein ..:bigsmile:

Rassurez-vous tous je n'attend pas d'autres mercis publics après celui-ci et celui de Michel qui cloturent pas si mal les quatre années de mon passage en tant que modérateur. Compte tenu de là où nous sommes partis ce n'était pas gagné ... A mon tour d'être beau joueur et de remercier aussi Michel et Sebastien pour ces quatre années riches en émotions de tous ordres, les bonnes et les moins bonnes...

Cependant vous n'avez pas fini de m'avoir sur le dos et les enfoirés qui voudront mettre le souk ici et mettre à mal le bon esprit du Repaire me trouveront sur leur passage... Tenez vous à carreau hein... le grand méchant Lemoîne is toujours watching you !!! :cool:

3. bcauchy

So
    Appréciations:
    +851 / 2 967 / -74

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    393
    ;-) Si Hugues ....malgrés tout ...même si par moment ce fut "sportif" aussi ..."globalement" comme Georges ... excellents souvenirs....!!!
    Cordialement Bertrand:jap:

Partager cette page