module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Menus pour moviefactory 5

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par darkspoon, 5 Juin 2006.

Tags:
  1. darkspoon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    103
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Dans le logiciel MovieFactory 5, il n'y a qu'une dizaine de menus qui se courent après...
    Savez vous ou en trouver d'autres ? Puis je récupérer les menus qui étaient dans la version 4 ? Comment ?

    D'avance, merci

    Darky
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    dans DVD WS2 les menus sont des fichiers*.ufo qui sont dans les répertoires Scene menu et Non Scene Menu.
    Regarde s'il y a ce type de fichier dans le dossier d'installation de Movie factory et récupère ceux de MF4 pour les placer dans le même pour voir
    @+
     
  3. zoriona

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    356
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Menu uleadMovie factory

    Bien pauvre les menus en effet ; cependant j'ai voulu retrouver un menu que j'avais déjà utilisé.....pour ce faire lorsque je suis dans Menu
    je vais dans selectionner une image d'arriere plan......Là je vais dans C: Program file /ulead system/ulead Movie factory5/ulead DVD DiscRecorder2.2/Background......et là je retrouve des .JPG qui m'avais deja servi
     
  4. scooby216

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour savez vous ou l'on peut trouver d'autre menu ?:perplexe:
     
  5. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    5 136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et que penses tu de l'allongement du temps, par rapport à la V4, pour sauvegarder ton projet
     
Chargement...

Partager cette page