module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Menus interactifs sur pinnacle studio plus V10.8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par oceane44, 4 Juillet 2008.

Tags:
  1. oceane44

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Jusqu'à la création de mon film tout va bien, à partir du moment ou je veux créer un menu pour accéder a mes chapitre tout va mal.
    Dés la création du premier lien le menu (choisit dans les standard) passe au noir et je ne vois plus rien.
    Mes fichiers, sont des fichiers .AVI .
    Pus d' aperçu DVD possible.
    Il semble que Pinnacle soit au courant du Pb, mais ce n'est pas très clair. Quelqu'un aurait-il le même Pb.
    Merci d'avance
     
  2. oceane44

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Relance du fil

    Bonjour
    Je cherche à faire un montage avec des titres inter actifs ;
    Pour l’instant j’ai réalisé toutes ces opérations : mise à jour carte graphique, mise à jour carte son, supprimé les fichiers axillaires, décocher activer l’accélération du matériel, cocher activer le rendu en arrière plan, cocher définir le codec automatiquement.

    Je réussi à déplacer mes clips de l’album sur le banc de montage, afficher des transitions, lire et écouter correctement ce que j’ai fait en graver un DVD.

    Mais impossible de créer un menu inter actif.
    Après avoir installé en position 1 un menu sans animation, cocher le retour après chaque chapitre, dans la boite vidéo, donné un nom à mon chapitre, (la vignette du menu dans le plan de montage est passée au noir) je fais glisser la vignette du chapitre 1 dans le plan de montage pour créer le premier lien, je clic sur « lancer l’aperçu DVD » et « menu principal ».
    La tête de lecture tourne sur la vignette (noir) du menu dans le plan de montage et le lecteur est devenu noir aussi.

    Mon matériel :
    Studio plus V10.8
    Fichiers vidéo .AVI,
    Ces fichiers se trouvent sur un 2em disque dur interne
    Processeur AMD 1.4 GHz,
    Mémoire RAM 640MB,
    Dysplay Memory : 64.0 MB
    carte graphique : GE Force4 MX 420 Version 6.14.0010.9371,
    Carte son Crystal wdm audio version 6.13.0010.4048.

    Que puis je faire d’autre ?.
    Merci d’avance
     
Chargement...

Partager cette page