module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Menus encore cs5

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par jcfaggia, 21 Mai 2015.

Tags:
  1. jcfaggia

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Nouveau sur ce forum, je salue tout le monde et souhaite y participer le plus possible.
    Je suis simple amateur dit "averti", je tourne sur Pana GH3, post prod sur iMac 27 '
    avec Final Cut Pro X et, occasionnellement authoring sur EncoreCS5.
    Je n'ai plus utilisé Encore depuis assez longtemps, et jamais depuis l'arrêt des serveurs pour la bibliothèque de menus.

    J'ai donc téléchargé , sur le site Adobe, la bibliothèque des menus qui se sont correctement installés et sont accessibles dans le logiciel Encore.
    Je rencontre un problème quand je veux utiliser l'outil texte pour modifier et personnaliser les menus. Encore me passe un message "erreur photoshop -1" quand je renseigne l'onglet "propriétés" dans l'organigramme, mais je peux continuer a travailler.
    Par contre, quand je veux modifier les intitulés du menu ou personnaliser les boutons, un message , en anglais, me signale une erreur et plante carrément l'appli.
    J'ai essayé de faire le menu dans Photoshop, ça marche bien, mais une fois enregistré dans Encore, le phénomène revient et je ne peux plus rien modifier, les messages d'erreur reviennent.
    Je peux créer quand même mes menus, mais uniquement sous Photoshop et non modifiables ensuite.
    Ai-je raté quelque chose ?

    Désolé si ce cas a été traité, je n'ai pas vu.

    Une idée quelque part ?
    Merci d'avance
    JCF
     

    Fichiers attachés:

  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So