module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Menus en anglais

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par steben, 31 Mai 2013.

1. steben

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Menus en anglais ( Résolu )

Salut
    Je travaille sous XP avec Studio 10. Pas de problème particulier sinon qu'il me fait de la traduction sans que je le demande. Je travaille sur un projet et , dans l'Editeur de titres/menus, j'ajoute des sous-titres en Anglais. Quand je valide pour revenir dans le film, le texte n'est plus en anglais mais en français. Exemple : je tape " Birth" et me retrouve avec "Souhaits". De même, je tape "Slide Show" qui se transforme en "Diaporama".
    C'est la première fois que je fais des titres en Anglais et rencontre ce problème. Il doit y avoir une astuce qui m'échappe pour expliquer cette traduction non sollicitée.
    Merci pour votre aide
    :help:

#1 steben, 31 Mai 2013
    Dernière édition: 1 Juin 2013
  2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    la traduction automatique est un problème en effet signalé depuis St10 . Mais comme le logiciel n'est plus supporté, il n'y aura pas de patch correctif. Ni d'aide directe de ma part , car St10 n'est plus présent sur mon PC.

essaie , au moment de taper ton titre , de créer un 'blanc' avec la barre d'espacement puis de taper le titre. Il se peut que ça suffise pour que la traduction ne s'effectue pas.

donc au lieu de 'Birth' entre ' Birth'

3. steben

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:
    Sympa au réveil de trouver quelqu'un qui vous aide ! Merci pour ta réponse. En effet, en mettant un blanc, la traduction ne se fait pas.
    Merci mille fois et bon week end

Chargement...

Partager cette page