module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Menus en anglais

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by steben, May 31, 2013.

1. steben

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Menus en anglais ( Résolu )

Salut
    Je travaille sous XP avec Studio 10. Pas de problème particulier sinon qu'il me fait de la traduction sans que je le demande. Je travaille sur un projet et , dans l'Editeur de titres/menus, j'ajoute des sous-titres en Anglais. Quand je valide pour revenir dans le film, le texte n'est plus en anglais mais en français. Exemple : je tape " Birth" et me retrouve avec "Souhaits". De même, je tape "Slide Show" qui se transforme en "Diaporama".
    C'est la première fois que je fais des titres en Anglais et rencontre ce problème. Il doit y avoir une astuce qui m'échappe pour expliquer cette traduction non sollicitée.
    Merci pour votre aide
    :help:

#1 steben, May 31, 2013
    Last edited: Jun 1, 2013
  2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    la traduction automatique est un problème en effet signalé depuis St10 . Mais comme le logiciel n'est plus supporté, il n'y aura pas de patch correctif. Ni d'aide directe de ma part , car St10 n'est plus présent sur mon PC.

essaie , au moment de taper ton titre , de créer un 'blanc' avec la barre d'espacement puis de taper le titre. Il se peut que ça suffise pour que la traduction ne s'effectue pas.

donc au lieu de 'Birth' entre ' Birth'

3. steben

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :hello:
    Sympa au réveil de trouver quelqu'un qui vous aide ! Merci pour ta réponse. En effet, en mettant un blanc, la traduction ne se fait pas.
    Merci mille fois et bon week end

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous