module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menus animés avec Ulead DVD Workshop ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ciberci, 2 Avril 2002.

Tags:
  1. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Attention totore, ce graveur (si ma mémoire est bonne) fait partie de la première génération de +RW et ne grave pas sur des +R ...

jc

2. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour jc33.

Dans la manipulation décrite ci-dessus c'est précisément ce qui se passe : on crée un chapitre sur la première image.

DVD WS ne permet pas de modifier la première image si le film est entier.

Pour le tromper on crée un point de chapitre à l'intérieur du film.
    On obtient alors deux points de chapitre, un sur la première image, un deuxième au point inséré et on peut modifier les thumbnails comme on veut.

Pourquoi DVD WS ne permet-il pas la modification immédiate de la première image ? Encore un point suplémentaire à résoudre par les developpeurs d'ULEAD.

D'autre part, tu dis que le PC va encoder pendant dix heures, il doit donc s'agir d'un fichier d'une certaine importance. Compte tenu de l'impossibilité que j'ai d'importer de longs fichiers AVI (cfr autres messages) je serais intéressé de connaitre le type de fichiers que tu as importé et leurs longueurs approximatives.

Merci.

A+

3. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Comme me l'a fait remarquer en privé un autre modérateur (dont le nom commence par D et de termine par N :D), j'ai du mal lire ta première explication !!!!!
    Effectivement, c'est simple et visiblement efficace.
    J'attends que ma méga-compression de 10h se termine et je teste tout ça rapidement.

Merci encore.

Tiens, tant que j'y suis : un petit quizz (je suis tellement content de le savoir maintenant que je ne peux m'en empécher) :
    A quoi sert le répertoire AUDIO_TS des DVD ???????

;)

jc

4. SAMY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne question. Je l'ignore totalement et ma curiosité serait satisfaite si je connaissais la réponse.

5. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Alors ...
    ce répertoire est (ou sera) utilisé pour y stocker les fichiers des DVD audio !! ... si d'ici là, le SACD n'a pas enterré vivant cette norme !

:)

jc

6. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Good Job Samy !!:bravo:
    Ta manip fonctionne bien sous DVD WS !! Merci.
    Par contre, je ne sais pas si c'est l'application du patch correctif ou XP mais ça plante vraiment trop souvent !!! Hier soir, j'ai bien du le relancer (et recommencer tout le travail) au moins 4 fois en une heure : ça fait beaucoup quand même !! :col:

La prochaine évolution devra surtout comporter UNE CHOSE : la sauvegarde automatique toutes les 2 minutes !!!!

Sinon, désolé, je n'avais pas vu la fin de ton dernier message. En fait, ce n'est pas avec DVD WS que je compresse mais avec Ligos directement dans Premiere.
    Histoire de tester, je viens d'essayer de faire ingurgiter à DVD WS un gros AVI de 19Go ... résultat au moment de la compression : "failed to convert vidéo file" :perplexe:

Pour terminer, il y a vraiment UNE CHOSE que Ulead doit corriger, c'est le fait qu'il est beaucoup trop facile de supprimer un fichier en voulant supprimer uniquement l'image dans la planche-contact !!!!!! Je me suis fait peur deux fois déjà avec ça ...

jc

7. Tranqillou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Question

Bonjour

Avec DVDWS peut-on creer des menus pour svcd ou l'on peut utiliser les touches droite gauche haut bas avec la télécommande du lecteur de DVD?

mis à part le site d' Ulead où trouver des infos sur ce logiciel?

Merci et bonne journée

:help:

8. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut Tranqillou,
    non, les menus accessibles par les touches de navigation ne sont possibles qu'avec les DVD.
    Je crois que c'est d'ailleurs une constante à tous les softs d'authoring ... sans doutes parce que la norme S-VCD ne le permet pas.

jc

9. Tranqillou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    piger

Merci JC33

je cherche aussi un manuel d'utilisation en français.

Peut-on mettre dans un SCVD des films animés dans les petites fenetres?

Dur dur de débuter
    :D

10. jc33

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Des films animés ?? Dans les icônes du menu je suppose ...
    Non plus :non: :D

Pour le manuel en Français, je sais pas.

jc

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page