module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Menu Studio 12 ultimate

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alexandre4706, 11 Août 2010.

Tags:
  1. alexandre4706

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici un probleme que je traine depuis peu. Aucun forum ni le support Pinnacle n'ont pu me sortir de la.

    Projet : deux heure de film. 2 Menu.

    -M1menu principale avec 2 boutons "lire le film" et "section des scene"
    -M2 le menu selection de scene avec 40 miniature animées vers des liens sur le film sans retour au menu.

    Aucun probleme rencontré lors de l'essai grace au lecteur studio avant le rendu DVD

    Apres le rendu DVD, que ce soit en lecture sur platine ou en lecture de fichier video-ts, le lien selection de scene ne me renvoi par sur M2. Disons que M1 plante et reste figé sans allé à M2.

    J'ai tout essayé. Codage prog, pas progressif, réencoder le film (option), suppression des fichiertemporaire puis enregistrement du projet dans un nouveau projet sain. Aucune solution en vu je ne sais plus quoi faire. Réinstaller studio à la demande du support pinnacle.

    Depuis des année je n ai rencontré aucun souci, mon menu principal est fait "maison", j 'utilise une video à moi en incrust et rajoute des bouton pour en faire un menu. Jamais rencontré de prob sauf depuis un moi ou plus rien de fonctionne.

    Config de ma station : intel xeon X2, 12 GO Ram, Nvidia quadro Fx4800 disque dédié video en Sata. Donc c pas ma config qui posera probleme.
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    possible qu'une mise à jour automatique du système ait modifié les registres ou la gestion des calculs.
    Comme tu dis avoir déjà mené à bien tes projets antérieurs, dans ce cas, je ne peux que conseiller une désinstallation propre avec passage de regdelete, suivi d'une re-installation de Studio.
     
  3. alexandre4706

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non je ne pense pas que se soit cela car dès foi ca marche mais c tres aléatoire. Tres rare.
    Je viens de faire un nouveau test, d'habitude mon menu principal M1 durait entre trois et quatre minutes. A priori lorsque je descend mon menu à moins de 1 minutes ca passe. Bizarre car encore un foi avant je n'avait pas ce souci.

    ...
     
  4. alexandre4706

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non et bien je continu à avoir le même probleme. Quelqu'un aurait il un avis entre stuio 12 et 14, rencontre t on moins de probleme ? ou c'est pire ?

    Car plus les versions s'accumule plus les probleme s'ajoute j'ai l'impression.

    Si quelqu'un a pu tester les deux version au niveau des encodage et création de menu DVD je veux bien son avis.

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page