module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu son ne marche pas ??

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par roger59, 30 Janvier 2009.

Tags:
  1. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, avec studio 12.1 et blu-ray, j'ai fait montage avec un menu principal et 2 sous menu, j'ai mis chansons mp3 dans timeline du bas pour
    avoir musique dans menu, lorsque je regarde le blu-ray je n'ai pas de son dans les menus ??, pourtant j'ai deja fait d'autre montage semblable et le son fonctionnait ?? ah oui quand je fait jouer le montage dans lecteur de studio le son fonctionne ?

besoin d'aide , merci

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    bonjour,

dans quel format est ton projet ainsi que ce que tu crées en sortie ?

il est préférable de choisir le wav ou le pcm pour ton audio. Le mp3 parfois ça marche et parfois non

3. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, j'ai essayer avec un morceau en wave et sa na pas marcher,
    j'ai une partie en video HD 1440x1080 et une partie en photos 16x9, le son dans la partie photos fonctionne, mais pas sur les menus ?? pourtant j'ai deja fait meme genre de montage et le son fonctionnait dans les menus ?

il y a t-il une configuration a verifier dans les options ??
    c'est tu un bug dans studio? (dois-je réinstaller ??)
    merci pour aide

4. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, je viens essayer avec un fond animés et son incorporer(avions qui decolle) et j'ai du son ,
    mais pas encore capable menus standard et ajouter son dans timeline, sa marche pas ? pourquoi, je commence a paniquer:D

merci

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il existe en effet certaines restrictions selon les circonstances d'utilisation sur les menus avec les formats BD

une réinstallation de S12 ne changera rien. Il faudra attendre la prochaine mise à jour.

6. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, il y a une methode qui fonctionne , mais je c'est pas comment faire cette manip, voici un lien que j'ai trouver (c) CJoint.com, 2008 , mais comment faire ??

et je comprend toujours pas pourquoi mes autres blu-ray que j'ai fait le son fonctionnait dans les menus ??

merci

7. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    ok ! les utilisateurs du forum Pinnacle te proposent de mettre une vidéo sonore en fond de menu pour résoudre cette question. S'ils ont déjà réussi cette opération , il est préférable qu'ils t'indiquent toutes les étapes de la procédure.
    format de la video
    fotmat audio
    intégration au menu

je crois que Francis indique qu'il obtient aussi un bon résultat en ajoutant un audio "scorefitter" à la place de l'audio initial. La solution est peut-être préférable car plus simple à mettre en place

tu as déjà réussi l'ajout d'un menu sonore avec BD. Jusqu'à présent j'ai surtout lu des commentaires sur un échec. Toi seul dans ce cas peux trouver une explication rationnelle.

8. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, mais comment faire pour ajouter audio scorefitter , j'ai verifier et je voie pas cela dans ma version ultimate 12.1 ? faut-il mettre cela dans la timeline ??

merci pour aide

9. roger59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, je viens de verifier mes autres blu-ray , c'est vraie j'ai seulement des menus animés c'est pour cela que le son fonctionne ;-)

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    scorefitter est une fonction de la boite à outils audio qui te permet d'ajouter un fond sonore adaptable à n'importe quelle séquence video

tu sélectionne une séquence video
    tu clic sur la boite à outil logo audio (au-dessus timeline à gauche) > ouverture de la fenêtre outils audio
    clic sur le logo note de musique (créer automatiquement un fond musical) > ouverture de la fenêtre scorefitter
    tu choisis le style/la chanson/la version
    clic sur aperçu pour entendre un extrait du morceau
    tu clic ajouter au film > l'audio s'inscrit sur la piste audio "clef" > tu ajustes à la longueur de ta séquence

Fichiers attachés:

11. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :laugh: cela valait que tu vérifies ;-)

Chargement...
Discussions similaires - Menu son marche