module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu semble inactif studio15 ultimate

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by myl7740, Jan 14, 2012.

1. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu obtiendras de meilleurs résultats en nous donnant le lien de ta capture agrandi

je vois plusieurs problèmes. Tout d'abord, tu n'as pas suivi le conseil d'un rendu vidéo pour chaque chapître. Certain lien de chapître sont créés au milieu d'un plan, ce qui me semble inadapté. Et il me semble que tu as essayé de créer un menu multiple avec hiérarchie principale et secondaire. Dans ce cas, il est préférable d'opter pour les menus prévus pour ce type de hiérarchie.

2. labeuze

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j avais pas vu que tu m avais répondu dans la deuxieme page de la discusion je reviens un peu tard maintenat ....
    Je n arrive pas a retrouver le tuto sur les menus peu tu me le renvoyer s il te plait ?
    tu dis que je n ai pas utilisé le bon menu mais ils sont pourtant tous comme ca (menu principale plus menu secondaire )
    j attend ta réponse et je refait un essaie en attendant merci beaucoup

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  4. labeuze

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais regarder merci pour la vitesse de réponse bonne soiré

5. labeuze

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ca marche mieux maintenat j ai suivi la procédure et ca marche !
    Juste un problem mes menus de chapitres qui sont au milieu de mon montage m enpeche de lire le film en une seule fois en fait a chaque fin de menu de chapitre il revient tous seul sur la page de menu comment je peux faire merci

6. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    c'est donc la raison de ton intérêt pour menu principal et secondaire.

Studio ne permet cette hiérarchie que si tu enlèves les retours pour les chapitres du menu secondaire. Les retours étant pris en compte , cela empêche la lecture en continue.

si tu tiens absolument à la persistance de tous les retours. Tu devras consulter la vidéo tutoriale que propose le site Pixel63 (adresse dans la collection des liens du forum). D'autres sites dédiés doivent proposer une solution identique qui passe par l'intervention d'un logiciel externe. La question ayant été abordée sur le forum, une recherche doit te permettre d'accéder aux messages concernant cette question.

7. labeuze

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    finalement c bon pour lire le film en entier j ai juste fait un menu avec un lien (lire le film) et un autre lien( selections des menus de chapitres) qui lui renvoi a un sous menu de chapitres dans le quel j ai deux fenetre avec quatres chapitres dedans et une derniere fenetre avec deux chapitres ce qui donnet bien mes dix chapitres. J ai mis les sous menus en d ébut de montage il ne me coupent donc pas le film et la ca roule impec.
    juste un petit regret c d etre obligé de mettre un sous menu de chapitres ce que je ne trouve pas tres estétique mais c la seul solution pour que les liens ne soit pas mort dans la selection... aussi le son sur les menu ne s netend pas
    je te remercie^pour l aide que tu m a apporter ..

8. labeuze

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

voila un apercu

9. labeuze

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

voila le résultat

10. labeuze

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n arrive pas a zoomer j espere que tu peux voir

11. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    pas d'agrandissement possible.

pour le son il te suffit d'incorporer sous ton menu un son dans un format compatible autre que le mp3.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous