module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Menu pour Blu-ray

Discussion dans 'Power Director' créé par Le phoque, 28 Août 2016.

  1. Le phoque

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 16 / -0
    Bonjour

    Lorsque je crée un Blu-Ray avec menu via Power Director 14. les boutons de navigation page précédente , suivante,, menu principal n'apparaissent pas si le fond du menu est une image. Par contre si le fond de menu est une vidéo ceux-ci apparaissent.

    Dans l'environnement de Power Director, je les vois quelque soit le fond, c'est dans le fichier iso que le phénomène se produit.

    Quelqu'un a-t-il une explication ?

    Merci d'avance
     
  2. Niki1

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    189
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour,

    Ayant beaucoup expérimenté PowerDirector pour la création de DVD et Blu-Ray, je dois avouer qu'il a beaucoup de lacunes voire beaucoup de bugs et n'est pas abouti. J'ai l'impression que les développeurs n'ont pas eu de priorité pour ce module!
    En lisant les forums internationaux, beaucoup ont des problèmes de menus et pas de réponse des modérateurs sur le sujet.
    La création de menu fonctionne à peu près correctement si l'on reste au standard MPEG2 (DVD et Blu-ray) pour les vidéos, mais si l'on veut faire du blu-ray en H264 on se heurte à pas mal de problèmes, même si tout semble fonctionner au sein même de PowerDirector. J'étais déjà intervenu dans ce forum à ce sujet, voir en recherchant mes posts.
    A+
     
  3. Le phoque

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 16 / -0
    Bonjour

    Merci de ta réponse.

    J'ai lu la discussion que tu me parles, mais vu que la discussion était fermée, je ne pouvais pas poser ma question dans cette discussion.

    Ta réponse confirme ce que je pensais et je t'en remercie.

    Je vais continuer à placer de la vidéo de 20 secondes comme image de fond pour régler mon problème.

    Merci encore

    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous