module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Menu et bouton invisibles

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par jfou, 4 Janvier 2007.

Tags:
  1. jfou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    201
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

    J'utilise dvd lab pro 2 et lorsque je crée un menu, je réalise un fond animé et j'importe ensuite un psd transparent avec une ligne texte pour chaque "bouton" cependant, lorsque l'authoring est rendu, il n'y a que la ligne sélectionnée qui est colorée, le reste est transparent :( Comment faire pour que mon texte reste blanc si il n'est pas sélectionné et par ex rouge s'il est sélectionné.
    Aidez-moi parce que la, je me bats avec le système de couleur hi-lite et ca commence à m'énerver :s
     
Chargement...
Discussions similaires - Menu bouton invisibles
  1. rom016
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    525
  2. bigbernie
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    689
  3. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    767
  4. Jc35
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    2 356
  5. angoul

    [CommentFaire?] Dvd sans menu

    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    1 620

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous