module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Menu dynamique avec Encore est-ce possible?

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Shrek, 7 Novembre 2005.

Tags:
  1. benoitmaraval

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 061
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour importer le film tu fais "importer en tant que montage" et tu vas cherche le fichier vidéo et audio. ensuite tu fais glisser le montage depuis la fenetre projet vers le bouton sur ton psd, tu sélectionne le bouton et dans la fenetre propriété tu coche "animer bouton", afinal quand tu verras ton menu, dans la vignette tu verras 10 secondes (tu peux le spécifier) de ta vidéo en boucle et quand tu cliques sur le bouton, le film se lance en écran géant.

    ben
     
  2. Shrek

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    256
    Appréciations:
    +3 / 1 / -0
    Ca marche c'est GEANT !!!

    Merci Ben en fait ce que je n'avais pas fait c'est le rendu du menu dans la palette de prévisualisation!
    Merci à toi et pour ta patience,
    Yannick
     
  3. sève77

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mandyben, je vais tester tout ça!

    shrek, je ne sais si j'ai compris ce que tu veux mais si c'est juste avoir la 1ere image de tes chapitres dans les vignettes des sous-menus de la bibliothèque, là c'est super simple:

    il faut que tu aies mis des marques au début de chacun de tes chapitres dans ton logiciel de montage et que tu exportes ton montage en sequence dv avi en cochant bien "marques de chapitres" (ou un truc comme ça) dans configuration

    ensuite dans encore dvd, tu importes ta sequence avi en tant que montage, et tu n'as plus qu'à faire glisser tes marques de chap vers tes vignettes...les liens des boutons se font automatiquement

    (j'ai trouvé tout ça sur un tutorial du repaire)
     
  4. Shrek

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    256
    Appréciations:
    +3 / 1 / -0
    Non je voulais avoir des vidéos dans mes vignettes!
    C'est chose faite merci,
    Yannick
     
  5. DKreeK

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On peut faire des effets re rollover avec un DVD ? Car si c'est le cas ca m'interesse... :D
     
  6. benoitmaraval

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 061
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    non excuse moi, je me suis trompé, je me suis relu, je voulu dire quand on clique sur le lien, avant que la vidéo se lance se faire déformer le texte par exemple , mais en fait, c'est une anim vidéo qui se lance.

    ben
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page