module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

menu dvd..?

Discussion in 'Avid Liquid' started by gardien08, Mar 9, 2004.

Tags:
  1. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Hello,

Pour le ftp, si le lien ne marche pas, tape ça dans ton navigateur:
    ftp://liquid:liquid@isel.serveftp.com
    Je viens d'essayer et ça marche, pas de raison que ça ne marche pas chez toi.

Pour le fond du menu, tu peux le rendre transparent (un bouton avec un damier gris et blanc). A ce moment là, la vidéo du fond sera la vidéo des pistes situées en dessous du menu... et là tout est possible...

2. Isel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Faire arriver les vignettes les une apres les autre???
    Je sais pas si c'est possible, j'ai jamais essayé. mais a priori je vois pas trop la manip possible.

Ce qui est certain c'est que tu peux mettre des transitions entre chaque menu, du simple fondu a des transitions plus complexes tel que l'exemple que j'ai donné. La methode est décrite dans le manuel. Mais elle reprend le même principe que celle que j'ai expliqué pour la prévideo. Ce sera alors un "prémenu".

Le tout n'étant peut être pas non plus de faire quelque chose de super lourd pour en mettre plein la vue. Je me cantonne perso juste a la prévideo. Et puis ca prend du temps aussi tout ca.

3. Isel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai pas encore investit dans LE6, et je vois pas trop comment je peux réaliser simplement ce que tu me demandes avec la version 5.5.

Je vais voir pour mettre en ligne un snapshot de mon menu DVD...
    Si ca peut t'aider.

Que veux-tu savoir plus précisement?

4. gilonimo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Apparition titre dvd

Bonjour à tous, savez vous si il est possible de faire des titres dans le menu DVD qui n'apparaissent que quand on se positionne dessus avant de les valider. C'est à dire quand on navigue dans le menu DVD sur la TV et que l'on se positionne sur une vignette et que le titre n'apparait qu'à ce moment.
    J'ai une autre question sur les vignettes, savez vous si il est possible que le cadre des vignettes soit avec des angles bien droit et non pas légerement arrondis. Merci pour vos réponses.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous