module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

menu DVD avec Encore CS4

Discussion dans 'Les formats' créé par leon03, 23 Août 2016.

Tags:
  1. leon03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je veux créer un menu de DVD: je suis sur Encore CS4 avec mon film créé sur Adobe Première CS 4. J'ai bien créé mon organigramme mais je ne sais pas comment arrêter mes chapitres ? merci de vos conseils
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
  3. leon03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mercier Olivier mais je ne trouve pas la réponse à mon problème: je ne peux pas stopper le chapitre à sa fin et la lecture se poursuit sur l'autre chapitre. Il y a un truc mais je ne le connais pas encore sinon la création d'un menu sous Encore est très facile !!!! mais ?????il faut donner l'info pour l'arrêt du chapitre.
     
  4. JLG

    JLG

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    416
    Appréciations:
    +1 / 8 / -4
    je ne peux pas stopper le chapitre à sa fin et la lecture se poursuit sur l'autre chapitre.

    C'est tout à fait normal à mon avis.Autrement ce sont des séquences indépendantes qu'il faut faire.

    JLG
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Ca c'est la norme par défaut des DVD, mais vous n'avez pas lu la documentation donnée en référence :
    il faut créer des liste de diffusion de chapitres, et indiquer comme action de fin, pour chaque chapitre : Retour au menu de sélection des chapitres

    Je le fais dans tous mes DVD, et ça marche très bien.

    Olivier
     
  6. leon03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    112
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Olivier
    je pense être dans la bonne voie mais j'ai encore des problèmes: voici ce que j'ai lorsque je suis prêt à lancer le gravage d'un DVD


    lorsque je suis sur la page Encore pour vérifier mon montage avant de le mettre sur DVD
    je vais sur Générer et là apparait une fenêtre qui m’indique que j’ai des problèmes :

    Le projet contient des problèmes qui peuvent gêner la lecture du disque. Voulez vous les afficher maintenant : je réponds OUI et j’ai une liste de problèmes :

    Noms Problèmes

    Séquence 01/30 ans de conquête spatiale -12 09 2016 complet.prproj action de fin non définie

    Séquence 01/30 ans de conquête spatiale -12 09 2016 complet.prproj Liste de diffusion de chapitre 2 erreurs

    montage orphelin

    action de fin non définie
    merci pour votre aide
    leon03
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Cela signifie qu'en fin de lecture du chapitre, montage, de l'entrée dans la liste de diffusion, ou du film complet, vous n'avez pas défini quelle serait l'action suivante à réaliser :
    vous pouvez choisir : Arrêt, retour au menu courant, ou ouverture d'un autre menu, par exemple.
    Cela signifie que vous avez dans votre projet un montage (bout de film) qui n'est jamais pointé par un menu, ou une liste de diffusion, en conséquence il ne sera jamais lu.
    Il faut afficher l'organigramme du projet qui vous permettra de mieux visualiser les liens.

    Olivier
     
    #7 ogt, 18 Septembre 2016
    Dernière édition: 19 Septembre 2016
  8. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonjour leon ( et ogt ) . le meilleur moyen de travailler rapidement avec Encore , c'est , à mon avis , d'acheter une petite formation Internet sur ce logiciel . Ca ne coute pas cher et on progresse vraiment .
     
Chargement...

Partager cette page