module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu de dvd sur final cut pro

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par mylenevb, 24 Septembre 2013.

1. mylenevb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé les DVD double couche, alors dans le cas du DVD-R mon lecteur de salon me dit "formatage impossible" et dans le cas du DVD+R c'est le Mac qui ne veut pas en entendre parler au moment de la gravure.
    Décidément, les "éléments" se liguent contre moi ...

2. JLB21

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +153 / 325 / -11
    Alors, si l'exportation d'un fichier master en ProRes, à partir d'un projet en 25p est mauvais, il sera forcément mauvais, une fois celui-ci converti en .vob…
    Cela m'étonne beaucoup qu'il y ait encore ce que tu appelles des striures car j'ai été amené à traiter du HDV (vidéo HD entrelacée en 50i) avec FCP X et le résultat était excellent.
    J'ai vu que tu avais fait des essais avec Première. Peut-être Première est-il capable de mieux gérer tes vidéos ?

Sinon, tu peux encore essayer de désentrelacer avant importation avec Deinterlacer
    Ce logiciel possède une certaine réputation pour faire ce job mais je ne l'ai jamais utilisé et suis incapable de te donner des conseils.

Désolé:sad:

3. mylenevb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'essayerai, de toutes manières, je n'ai rien à perdre, puis j'ai 5 ans de vidéos à traiter alors il faut que je trouve une solution.
    Avec Adobe Première, il est évident que j'ai moins de mal à manipuler le logiciel, malgré tout le résultat n'est pas aussi net que je le voudrais, là c'est un peu trop flou. Il faut que j'essaye avec un autre film car celui sur lequel je suis depuis plusieurs mois maintenant concerne une pièce de théâtre. L'éclairage n'était pas bon, c'est peut-être ce qui rend l'image floue comme si les personnes avaient un halo lumineux.
    Si je trouve une solution à mon problème, j'en ferai part sur cette discussion.
    Merci encore pour tout le temps que tu as bien voulu me consacrer, ton aide a été précieuse car j'ai pu avancer et comprendre un peu plus !!!

Chargement...
Discussions similaires - Menu dvd final
  1. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    324
  2. angoul

[CommentFaire?] Dvd sans menu

Réponses:
    6
    Nb. vues: