module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu blu ray sous studio 14

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by garfield 1962, Jul 24, 2012.

1. garfield 1962

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour jovideo, mon projet fait 1h23 mn et malgré cela Studio ne voulait pas me créer de fichier si je mettais meilleure qualité et blu ray de 25GO. Je mettais 50 go et Studio me créer des fichiers blu ray de 14 GO. J'ai essayé cette nuit en encodant en AVC, ré-encoder le film en entier (avant j'ai supprimer tous les fichiers auxiliaires), blu ray de 25GO et qualité automatique et Studio a encore bloqué au moment de l'écriture du fichier final (mais pas au même endroit que la fois précédente).
    Je vais faire des essais, 1 avec un film court et mes menus et 1 autre avec mon projet actuel et des menus fournis par Studio pour voir si cela viens des menus.
    J'ai voulu faire un essai avec AVID Studio mais malgré ce qui est dit, je n'arrive pas à importer mon projet.
    Je te tiens au courant
    @+

2. garfield 1962

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    jovideo, compte rendu de mes essais:
    projet avec video d'intro + 1 menu perso + 1 clip :Ok
    projet avec video intro + 2 menus perso +1 clip après chaque menu : planté
    projet avec video intro + 1 menu perso et 1 menu pinnacle :OK
    Je pensais avoir trouvé car quand j'affiche les menus, j'avais mon 2ème menu perso qui n'affichait pas l'image de fond. J'ai modifié mon menu et remis l'image de fond, sauvegardé le menu et fais un nouvel essai avec mes 2 menus perso et mes clips et là tout fonctionne.
    J'ai donc générer mon projet complet cette nuit et ce matin j'ai vu que cela n'avait pas marché.
    Quand je dis plantage en réalité Studio reste bloqué au moment de l'écriture du fichier final mais je n'ai pas de message d'erreur. La barre de progression reste au même endroit plusieurs heures. Je vai réessayer avec des menus standart de Studio.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous