module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

menu avec workshop 2

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par Vador, 2 Novembre 2005.

Tags:
  1. Vador

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai passer mes fichier *.vob dans workshop et jen suis a faire le menu, mais la d'aprés le guide que j'ai il me faut une image au format 720 x 576 en JPG. Quel logiciel peut me permetre de faire cette image?(pas photoshop car je n'y arrive pas) le log le plus simple. je veux juste faire un menu sur fond noir avec une foto noir et blanc.. voila merci d'avance de vos réponse
     
  2. MCJ

    MCJ Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si photoshop ne sait pas faire une image 720*576 JPG, alors je ne vois pas qui pourrait le faire:lol: :lol: :lol:

    MCJ:)

    tu es serieux ou tu ne connais pas photoshop:perplexe:
     
  3. Vador

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben assez complexe.. jai pas envie de me prendre la tête avec du graphisme alors que mon truc c'est la video..
     
  4. MCJ

    MCJ Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 419
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est le B A BA de totoshop (ou n'importe quel autre log de traitement d'image)

    tu ouvres photoshop
    >fichier ouvrir (tu ouvres une photo )
    >image>taille de l'image, tu as alors une boite de dialogue qui te donne la dimension actuelle de ta photo (choisir en pixel), tu change les valeurs en mettant 720 en largeur 576 en hauteur (decocher garder les proportions)
    clic ok et tu as ton image aux bonnes dimension
    >fichier enregistrer (choisir le format JPG)
    et zou c'est fini, tu n'as plus qu'a prendre un cachet d'aspirine apres cet effort intellectuel monumental:lol:


    MCJ mâcheur:)

    PS : garde le tube vers toi car la video ce n'est jamais qu'une succession d'image , 25/sec ça a de quoi prendre la tête
     
  5. Vador

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca j'ai bien réussi, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a y ajouter des images, la pour l'instant j'ai bien mon image au bonne dimention mais elle na qu'une seule couleur...
     
  6. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
    Ca me prend la tête ..!! et ..une faveur ..SVP..!!

    ;) Salut MCJ

    Tu serais vachement sympa si tu pouvais me garder aussi un tube d'aspirine ...

    Car vois tu ? ....j'ai comme un mal fou à comprendre comment on peut "se lancer" avec des logiciels à 400 €

    Bertrand :cool: :cool:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page