module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

menu avec workshop 2

Discussion in 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' started by Vador, Nov 2, 2005.

Tags:
  1. Vador

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    voila j'ai passer mes fichier *.vob dans workshop et jen suis a faire le menu, mais la d'aprés le guide que j'ai il me faut une image au format 720 x 576 en JPG. Quel logiciel peut me permetre de faire cette image?(pas photoshop car je n'y arrive pas) le log le plus simple. je veux juste faire un menu sur fond noir avec une foto noir et blanc.. voila merci d'avance de vos réponse

2. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    si photoshop ne sait pas faire une image 720*576 JPG, alors je ne vois pas qui pourrait le faire:lol: :lol: :lol:

MCJ:)

tu es serieux ou tu ne connais pas photoshop:perplexe:

3. Vador

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ben assez complexe.. jai pas envie de me prendre la tête avec du graphisme alors que mon truc c'est la video..

4. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    c'est le B A BA de totoshop (ou n'importe quel autre log de traitement d'image)

tu ouvres photoshop
    >fichier ouvrir (tu ouvres une photo )
    >image>taille de l'image, tu as alors une boite de dialogue qui te donne la dimension actuelle de ta photo (choisir en pixel), tu change les valeurs en mettant 720 en largeur 576 en hauteur (decocher garder les proportions)
    clic ok et tu as ton image aux bonnes dimension
    >fichier enregistrer (choisir le format JPG)
    et zou c'est fini, tu n'as plus qu'a prendre un cachet d'aspirine apres cet effort intellectuel monumental:lol:

MCJ mâcheur:)

PS : garde le tube vers toi car la video ce n'est jamais qu'une succession d'image , 25/sec ça a de quoi prendre la tête

5. Vador

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ca j'ai bien réussi, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a y ajouter des images, la pour l'instant j'ai bien mon image au bonne dimention mais elle na qu'une seule couleur...

6. bcauchy

So
    Appréciations:
    +769 / 2,648 / -55

Trophy Points:
    16,000
    Ca me prend la tête ..!! et ..une faveur ..SVP..!!

;) Salut MCJ

Tu serais vachement sympa si tu pouvais me garder aussi un tube d'aspirine ...

Car vois tu ? ....j'ai comme un mal fou à comprendre comment on peut "se lancer" avec des logiciels à 400 €

Bertrand :cool: :cool:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous