module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

menu avec boutons animés

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par melaine, 26 Mars 2007.

Tags:
  1. melaine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    - comment délimiter un point in et out de la séquence bouclée autre que forcément N sec à partir du début ?

    cdt
    Melaine
     
  2. padmovie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu parles du temps mis par un menu avant que les boutons deviennent actifs,c'est toi même qui le détermine dans les propriétés du menu.
     
  3. melaine

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    71
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non je cherche à choisir l'extrait de ma séquence video qui sera miniaturisée dans le bouton.

    cdt
    melaine
     
  4. jemitey

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Dans l'aide regarde à Bouton Vidéo ou mini vidéo je ne me rappelle plus exactement.

    Bonne journée

    Jemit
     
  5. padmovie

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bouton vidéo

    bonjour, en fait je ne vois pas si tu peux mettre un point in et out parce que lorsque tu lie un bouton vidéo à un point de chapitre,il affiche la vidéo à partir de ce chapitre pour une durée que tu lui donne.Donc le point in est le chapitre et le point out la durée que tu donnes.
    En fait moi je n'utilse plus ces boutons vidéo, je crée mon montage vidéo complet.A partir de là j'exporte des petites vidéos de +/- 10 sec à chaque future point de chapitre.
    J'anime ces vidéos dans un menu créé de toute pièce avec des effets.J'obtiens une vidéo d'un menu et je les importent dans encore.Je détermine alors le point de boucle pour que mon bouton invisible apparraisse,c'est plus joli mais prend plus de temps.
    Il n'y a pas de limite de création,transitions vidéo entre menu,...:)
     
  6. jeantend

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page