module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mémoire

Discussion in 'Adobe After Effects' started by mkalt0235, Oct 29, 2007.

Tags:
  1. Figura

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personnellement, je n'en ai aucune idée. Mais c'est vrai que plus c'est ventilé, mieux c'est...

3. jeanjean3000

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    figura ton boitier a l'air drolement bien, ventilé etc, pourais tu indiquer sa marque?
    merci

4. Figura

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, mon PC est excellent de qualité de construction et 100% silencieux !!
    Il est fabriqué par une société qui s'appelle Transtec se trouvant à strasbourg et un peu partout en europe.

Donc je l'ai acheté directement chez ce fabricant. Voici le lien et tu vois que tu peux faire ta propre config. Je le trouve pas trop cher pour la qualité du produit.

Il est conseillé dans le site de nvidia

- La transtec AG - Customized Hardware & Solutions IT complexes

Apparement le ventilateur est super bon mais il faut que je les appelle pour savoir s'il faut que je renforce.
    Ils ont des techniciens très bons... le service commercial pas trop bon par contre mais bon, il faut faire avec

le moniteur aussi est excellent de qualité!!!!

A+

5. fxpat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connais pas. Perso je monte mes PC moi même, je prends souvent des boitiers Antec, a l'intérieur j'ai 5 ventilos, 1 pour la baie de disques, 1 pour le CPU, 1 pour alim et 2ème baie et 2 en extractions. Mais bon j'ai un quad overclocké donc y chauffe un peu qu'en version stock

6. Figura

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. fxpat

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    attention si tu utilise ce type de ventilo, cela va te prendre de la place dans la baie. N'y a t'il pas la possibilité de les fixer à ton boitier. Et pour une meilleur ventilation mieux vaut prendre des 120 mm, plus d'air, moins de bruit. J'achète mes ventilos ici ventilo il y a pratiquement tout. Si tu n'a pas la possibilité de fixer au boitier tu peux mettre des clips métalliques sur ta cage de disque

8. Figura

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie car j'ai aucune idée sur la question mais je pense que je peux faire ce que tu me conseilles. Je regarderai donc sur le site que tu m'a dit.

merci encore!!!!!

9. Figura

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tous!!! :bravo:

J'ai finalement installé mes disques et tout est ok côté controleur et disques en raid 0 :bravo:

Par contre, j'ai deux ventilos : 12 mm et 8mm mais je n'arrive à installer aucun pour les disques!!!:perplexe:

Déjà je ne sais pas s'il faut que je l'installe sous le boitier des disques collé à lui (donc horizontalement) ou vertical contre la parroi pleine de trous. Malgré qu'elle est pleine de trous, je n'arrive pas à faire coincider deux trous!!! pour les ventilos. Le 12mm impossible, les palettes touchent un truc en metal, et le 8mm impossible, impossible avec les trous.

ça a l'air facile installer un simple ventilo (j'ai en ai trois sur le PC) et pourtant je n'y arrive pas !!! (et pourtant j'ai bien pu installer mes disques en raid 0, c'est très étonnant parfois certaines inepties ... :hum: ):cool:

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

10. Figura

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-bonjour à tous;

Peut-être êtes vous en vacances de Noël,

Je reviens aux performances car j'ai installé CS3 et cette version comporte deux nouvelles options au niveau du cache.
    Base de données et .... je ne sais plus.
    Quel est le conseil, utiliser aussi les disques rapides ou pas?

Puis un autre souci:: AE CS3 me dit ne pas reconnaître une carte vidéo compatible OpenGL alors que mon PC a 1 mois et qu'il a une superbe carte NVIDIA GeForce 8500 GT récemment installée, J'ai aussi mis à jour le pilote au cas pù mais ......

:help: I need someboy:help:

#25 Figura, Dec 13, 2007
    Last edited: Dec 13, 2007
  11. Figura

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebonjour à tous:amour:

bon, OpenGL ne marche décidemment plus sur CS3 (sur mon poste)

Puis une autre petite question: j'ai bien installé mes deux disques en raid 0, configuré en dynamique comme vous m'aviez conseillé (donc comme si c'était un seul disque).

Mais lorsque j'allume mon poste j'ai deux messages:

1: No logical drives
    2: Bios not installed (ou quelque chose du genre)

comme CS3 rame tout de même un peu (disons que je m'attendais à une vitesse lumière de rendu :o ), est-ce que ça peut avoir un rapport avec les deux messages que j'ai lors du boot???

Ou au Open GL???

disons que tout n'est pas ok encore et j'ai besoin encore de votre aide :approb:

Je sens que pour l'instant CS3 n'est pas très stable (Bridge se plante, etc, etc)
    Merci :help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous