module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

mémoire en deux ans

Discussion dans 'Formations et écoles audiovisuelles' créé par loly, 15 Mars 2006.

Tags:
  1. LeMartien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon.... Soulez m'a confirmé tes dires.
    On conserve les UE qu'on a passé (validées ? il n'a pas précisé et je n'ai pas demandé) et on garde le bénéfice de la meilleure note si on repasse.
    J'ai eu 13 et 12 avec lui. C'est pas mal mais avec mon 8 de JOurnot ca plombe beaucoup mes chances. Il m'a dit que pour le 1er juin il lit les mémoires et nous dit si c'est ok pour le soutenir ou alros qu'il n'y a aucune chance (sympa qd meme) Si tu le soutiens, tu ne pourras pas le resoutenir l'année suivante. En gros c'est tout con, soit tu repiques en le soutenant l'anéne d'apres, soit tu le soutiens et tu perds ton avenir :)

Sinon le rdv ca a été malgré le bar enfumé. On a parlé de séries c'était cool ^^ on a recentré le mémoire ca m'a l'air encor eplus excitant comme ca mais plus difficile aussi. SInon il est ok :)

2. loly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool que ce soit bien passé.
    Et du coup alors, tu vas quoi ? mémoire en deux ans ? ou bien tu tentes cette année le tout pour le tout ?
    moi premier semestre j'ai 13.5 de moyenne, rattrapable on pourrait dire mais déjà je sais pas si les deux semestres se compensent avec la nouvelle réforme ? et puis avec les profs que j'ai au deuxième semestre (Journot, lindeperg) c'est pas gagné pour avoir une bonne note :perplexe:

3. LeMartien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hey bonjour loly, tu as passé un bon WE ? :D

Je vais quand même bosser mon mémoire, Soulez va nous demander un premier jet vers le 1er mai pour sa note de méthodo.......
    Ensuite je verrai si je peux fournir un travail correct et non pas le bacler comme j'ai l'habitude de le faire depuis le collège :)

J'ai oublié de demander beaucoup de choses comme la part du mémoire dans la note etc...

Je prone le blocage total de.. euh non, je prône la motivation de finir cette année avec un mémoire toujours en tête pour se maintenir la tête justement dans le travail. Ensuite le directeur de recherche te dira si c'est faisable ou pas pour un possible M2. Par la suite un mémoire en deux ans c'est tout bénef au final.

4. LeMartien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon retour à ce topic car j'ai appris que si on demandait notre relevé de notes, on ne pouvait plus les changer (donc faire en deux ans !) incroyable..Ment stupide

Chargement...

Partager cette page