module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mémoire allouée à PPro insuffisante

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Chris37, Feb 4, 2007.

1. Chris37

Appréciations:
    +2 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Que veux dire cet avertissement : mémoire allouée à PPro insuffisante, veuillez enregistrer le projet pour continuer. Soyez prudent...
    Que faire pour augmenter cette mémoire insuffisante ? ça doit se paramétrer dans windows je suppose.
    Je ne sais pas si je mélange tout, mais je précise que j'ai 2 Gb de mémoire.

2. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
  3. Chris37

Appréciations:
    +2 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    J'utilise PP2.0 et il s'agit d'un projet DV. Le message est arrivé après un calcul de prévisualisation, je venais d'importer une séquence imbriquée dans une autre.
    C'est un gros montage avec six heures de rushes (Il s'agit du troisième montage que j'effectue sans problème avec des durées plus ou moins identiques et c'est la première fois que je rencontre ça !)
    En tout cas merci Vidéograph de t'être penché sur mon problème.

4. Chris37

Appréciations:
    +2 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Oups ! J'ai oublié de préciser que les conditions sont très différentes, et que la discussion auquelle tu me renvoies ne correspond pas à mon cas. Je n'étais pas non plus en phase de dérushage.

5. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
    Salut,

pour ce bug, vu qu'il est arrivé après un calcul de prévisualisation, tu peux essayer de vider ton dossier prévisualisation : il se trouve sur ton disque dur à l'emplacement où est enregistré ton fichier projet.

Tu pourras alors relancer ton projet, y travailler pour voir si tout va bien, puis ensuite relancer la prévisualisation pour voir si le problème persiste.

Ce conseil n'est valable que si tu as du temps à consacrer au recalcul de tes prévisualisation, j'ignore si tu as beaucoup de fichiers ou pas. Si tu n'as pas envie de tout relancer, tu peux aussi dans le dossier prévisualisation classer les fichiers par date pour effacer ceux calculés à partir de la date de ton bug uniquement.

Les messages d'erreur liés à des problèmes de gestion de mémoire, ça rappelera des souvenirs à ceux d'entre nous qui ont commencé le montage virtuel avec les premières années du Repaire...

A+

6. Chris37

Appréciations:
    +2 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Merci infiniment Videograph, j'ai effacé tout le dossier de prévisualisation, effectivement tout est rentré dans l'ordre. Bravo encore !

7. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
    Cool ! Voilà donc une bonne nouvelle ! Mais est-ce que c'est rentré dans l'ordre même en recréant les prévisualisations du passage de la timeline en question ?

A+

8. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    tu peux régler la mémoire par un clic D sur - poste de travail - propriétés - onglet avancé - dans performances : paramètres - avancé puis mémoire virtuelle et là tu met le même chiffre sur les 2 (le plus élevé)
    trop :cool:

9. Chris37

Appréciations:
    +2 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Tout est rentré dans l'ordre en effaçant tous les fichiers et en recréant les prévisualisations de la timeline.
    Je vais ensuite faire comme me l'indique Jean-Yves que je remercie aussi.
    Vous êtes super, les modérateurs du forum !

10. boblack511

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    il y a aussi une autre solution que de regler ta memoire virtuelle, car ta memoire virtuelle n'est autre que de l'espace disque et donc cela ralentit ton acces disque
    tu ouvres ton gestionnaire des taches tu vas dans l'onglet processus, tu cliques bouton droit sur l'application premiere pro.exe et tu vas dans definir les priorité, puis tu changes les priorités en mettant une priorité haute.
    voila

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous