module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

memoire..?1 go ou 512.

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par gardien08, 30 Août 2003.

Tags:
  1. gardien08

Appréciations:
    +0 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    oh! pour une nouvelle config,à priori c'est avec xp,il est plus rentable de choisir d'emblee la quantité de ram necessaire,mais vu les avis divergents je ne suis pas plus avancée..!

2. youri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Temps réel du logiciel (style Première 6.5 qui utilise le processeur et la mémoire de l'ordi pour calculer les effets pour afficher le TR sur l'écran) ou carte temps réel (c'est le proc et la mémoire de la carte qui calcule les effets) ??

Pour Maxence

Et comme il a le monopole, il voit pas pourquoi, il s'emmerderait à migrer, de plus on peut pas mettre un terminal à la place de l'émulateur Unix car toute la bureautique est faite sur Office 97. Les macros marchent pas avec Office 2000 ou Xp. :col:
    J'ai juste réussi à lui faire accepter de mettre Outlook 2000 pour éviter de ramasser tous les virus en pièce jointe et cela au bout de 3 jours de discussion avec le technicien, le développeur, le commercial et la hot line. Résultat, c'est moi qui est récupéré la maintenance de la messagerie. Avait que ça a foutre, moi.

3. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Moi aussi je pensais que, raisonnablement, 512Mo suffiraient pour Premiere sous XP. J'ai d'ailleurs passé plus de 6 mois comme ça.
    Et puis je me suis aperçu qu'il ne restait généralement plus que 10Mo et quelques de libres dès qu'un projet sous Premiere était un peu volumineux et surtout que je ne pouvais pas dans ce cas lancer la moindre application sans avoir le disque qui tournait comme un fou à cause du swap.

Je précise que ma carte DV est une Raptor et qu'elle bouffe d'office plus centaines de Mo dès le lancement de Windows pour les préviews en temps réel. Bien entendu je peux réduite cette quantité (voire même l'annuler par un profil sous XP) mais c'est pas le but !!

Depuis 10 jours je suis passé à 1Go de RAM et là, plus de swap pendant 3 minutes, le possibilité de lancer sans problème un Outlook ou autre et une rapidité améliorée dans Premiere.

:)

jc

4. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je savais bien que adobe optimisait encore mois ses logicels que microsoft ... mais à ce point là !! :D :D
    Heureusement que je ne monte pas avec Première, sinon il aurait fallu que l'embarque un quadripro 4 Go RAM du taf :D ;) :)

5. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    :D

Sur les 512Mo qui étaient presque occupés avant que je passe à 1Go il y avait (à la louche) :
    - 130 Mo pour XP
    - 256 Mo pour le "cache" de la RaptorRT
    - 110 Mo pour Premiere (!!!!)
    reste donc 16 malheureux mégas :(

Bien entendu, avec une carte DV "standard", il serait resté environ 272 Mo ...

En tous cas, plus de 100 Mo pour Premiere à lui tout seul ça fait beaucoup quand même !!!! :col:

jc

Chargement...

Partager cette page