module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mélangeur vidéo et matériel de régie

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par xchaps, 15 Novembre 2008.

Tags:
  1. xchaps

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai la chance d'avoir un beau mélangeur vidéo HD/SD...le FOR-A HVS-500HS !!!
    oui mais...
    La plupart des entrées et sorties sont en SDI / HD SDI or je n'ai ni l'argent ni l'envie d'avoir autant de moniteur que de sources pour le visionnage (je travail souvent en itinérance). J'ai vu il me semble des "spliter d'image" qui me permettrait par exemple de visionner mes 4 sources sur un même écran. avez vous déja utilisé ce type de matériel, avez vous des références à me proposer ?

Mon deuxième problème vient des entrées ... sur ce mélangeur il y a un générateur de synchro, qui me permet de synchroniser le signal analogique de 2 caméras (des sony V1 dans mon cas) avec une caméra numérique (une canon XLH1 connectée en SDI dans mon cas). Mon soucis est que je ne peu mettre plus de 3 caméra avec ce type de fonctionnement. Je voulais savoir quel type de générateur de synchro je peut acheter, si je doit connecter d'autre caméra XLH1.
    Par ce que j'ai trouvé des générateur de synchro pour quelques centaines d'euros... et pour une petite dizaine de milliers d'euro...et je nage un peu.

PS je ne sait pas si le topic est au bon endroit, et je me permet de suggérer la création d'une "case pour tous ce qui est montage en direct, mélangeur et materiel de régie.

#1 xchaps, 15 Novembre 2008
    Dernière édition: 15 Novembre 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page