module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Mélangeur automatisé

Discussion dans 'Captation spectacles / multicam' créé par BastienJa, 27 Mai 2014.

Tags:
  1. tenko

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +7 / 27 / -0
    j'adore le coup de la boite qui te dis que c'est pour se passer de cadreurs, mais pour en embaucher sur de plus gros projets...
    ce genre de discours est harchi connu.
    tu peux la jouer camera surveillance si les sujets ne bougent pas, mais c'est tout.

je voulais juste signaler le coup de "promis, là, on dégage du personnel, mais c'est pour mieux en embaucher apres"
    ouuuaaiii....tu as raison d'y croire !
    LOL

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    D'autres ont indiqué le côté "amoral" de la chose.
    Je réagis sur le plan "utilitaire".

je suis sûr que je peux trouver, ici, de vraies réponses ...
    dit l'enfonceur de portes ouvertes.
    Ben, une machine qui sait régler les flous et les mauvais cadrages, qui ne met pas un quart d'heure pour changer de plan ... ! :weird:
    Un conférencier montre un document ... comment se font le décadrage et le zoom juste sur l'objet ?
    Quand se fera le retour sur son visage, ou simplement ses yeux pour amplifier le détail et l'intérêt ?
    En questions-réponses assez rapides où va la caméra sélectionnée ? Et laquelle d'ailleurs ? Car ça, ça s'anticipe à l'intonation ou au regard en une seconde au maximum, ou aux interventions venant de la salle ... avec une caméra qui change totalement de direction.

Si un sport d'équipe pouvait se pratiquer tout seul comment se déroulerait une mêlée ?

Je pense, en réponse "vraie", que le mieux est de filmer en plan large avec une seule GoPro et revenir en fin de conférence pour récupérer la carte mémoire. Sacrée économie, n'est-elle pas ?

ooo

3. hammondandco

So

Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    Je viens tardivement sur ce sujet :
    et au risque d'être en surcouche dans les opinions exprimées, je ne peux m'empêcher de formuler :

- je suis indigné qu'on puisse exposer, et adhérer et accepter une semblable "mission", dont le but (mal avoué) est de faire de la "surveillance d'hyper-marché" automatisée à coût laminé, tout en l'évoquant comme une noble promesse de porte ouverte à l'augmentation de la dotation en "ressources", et de la qualité d'autres "projets plus importants"... merci, on a déjà donné.

- il est évident que tout début de résultat obtenu dans cette direction conduira à la production de métrages d'images médiocrissimes, de niveau du plus débutant des amateurs ayant reçu le camé entrée de gamme à la fête des pères, images dont malheureusement le "bon peuple" commence progressivement à s'habituer devant le flux affligeant que déverse certaines chaînes de second choix (et je suis gentil) de la TNT, par exemple. Donc, bel avenir, assurément.

- avec un semblable "état d'esprit" de la "société audiovisuelle" en question, je serais curieux de voir ce qu'elle produit, pour quels clients...
    Bref, ce sujet malsain ne devrait pas avoir sa place ici, mais facile à dire, tout le monde peut s'exprimer, assurément, donc c'est fait ; et donc, moi aussi je m'exprime en disant mon mépris, bon stop j'arrête.

Hé, les gars, des GoPro ??? Vous n'y êtes pas, il y a moins cher et plus merdique que les GoPro : les imitations-copies-Chine de GoPro, qui ont le look de la Go, l'argumentaire-slogan de la Go, etc... Vous vouliez initialement des GoPro ? Vous vous vautrez dans le luxe inutile et dispendieux, là, pas bon pour l'embauche promise dans vos autres projets...

Chargement...

Partager cette page