module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mélange des pistes sons au rippage

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Pantoufle, 30 Mars 2013.

Tags:
  1. Pantoufle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 6 / -0
    Bonjour, :hello:

une question un peu pointue, mais je tente quand même, car il y a sûrement un expert qui a déjà vu ce problème :

j'ai acheté le DVD collector Main Hoon Na de chez Eros, et les sous-titres français sont bizarres : il y a des caractères qui sont fantasques, genre une croix de Lorraine "‡"à la place d'un "à", une virgule à la place d'un "é", un "ù" à la place d'un "œ", un "È" à la place d'un "è", etc. ooo

Du coup je me suis dit que j'allais ripper le DVD, refaire les sous-titres avec Subtitle Workshop, et tout mettre sur mon lecteur multimedia.
    Horreur : après rippage (HDDVD Decrypter 4.0), les pistes sons se mélangent allègrement !

C'est la foire ! J'ai 8 VOB d'environ 1 Giga, et seuls les VTS_01_1 et VTS_01_5 ont la bonne piste son.
    Les autres VTS_01_xx diffusent un commentaire ! En hindi, en plus ! :mdr:

Qu'est-ce que c'est que ce binzz !!???

Ca vous dit quelque chose ? :help:

Chargement...

Partager cette page