module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Melange de sequence video

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par claude78, 18 Novembre 2010.

1. claude78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis en cours d'un montage qui comporte dans le même projet des séquences de 720*576 et de 1440*1080.
    Le sequences de 1440-1080 ne sont plus dans un format 16/9 et scintillent à la lecture.
    Comment harmoniser deux formats différents?
    Merci pour vos réponses

2. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonsoir,

Les réglages de ton projet sont bien en 1440 * 1080 anamorphique ?

Cordialement

3. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Puisqu'il ya du 1440x1080 (HDV) , il faut créer le nouveau projet dans cette configuration, en l'occurence HDV 1080i 25 !
    Il est préférable de se baser sur le meilleur format importé ! Le DV sera de toutes façon moins bon que la HD , autant conserver la HD avec la meilleure qualité !
    Le format qui n'est plus 16/9 et le scintillement constatés viennent sans doute de là!
    Il faut créer un nouveau projet à la bonne préconfiguration et réimporter les fichiers vidéo depuis le dossier ou ils sont depuis l'acquisition !
    Certains te proposeront , au lieu de créer un nouveau projet, d'ouvrir dans ton projet actuel une séquence avec la nouvelle préconfiguration et d'y glisser ton montage, mais ça je ne sais pas faire !
    Arroeux est plus vif que moi et je suis sûr qu'il vas t'apporter la solution ! Merci à lui !

4. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bon, n'exagérons rien...:mdr: Mais c'est vrai que j'ai une solution : ne jamais mélanger des formats différents :D , sauf de manière anecdotique et avec des artifices de montage (type fond coloré, cadre, ombrage...)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous